Dragon Age Inquisition


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

pas vu de topic sur ce jeu monumental... alors j'ouvre

456907dragonageinquisitionlogo.png

Je suis a 59 heures de jeu et j'ai pas l'impression d'être proche de la fin, il y a des maps sur lesquelles je ne suis pas encore allé...

J'ai une Inquisitrice Elfe Voleuse Tempest niveau 17 c'est monstrueux.

Je n'ai pas autant trippé sur un jeu depuis un moment, même les Skyrim me blasent mais lui non.

Les combats contre les dragons sont épiques!

Et vous, quel est votre inquisiteur/trice ?

Appréciez vous autant que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fini exprès le 2 en catastrophe après avoir commencé 1h du 3, pour voir si je pourrais importer mes sauvegardes que-ni-ni...

donc après avoir recommencé 1h du 3, j'en suis à une 20 30H d'heure, oui je le trouve bien, je crois avoir lu 200h de durée de vie, à voir si ça devient pas redondant...

Je le fais en mode normal et je trouve deja les combat bien hard, on à intérêt de jouer en mode pause...

Ha et moi ma préférence dans les MMO c'est mage humainE, j'aime un peu moins l'arbre des pouvoirs par contre à voir...

J'aime pas les elf... ^^ Le quanari ma tenté, mais j'ai aussi lu qu'il était bien de le refaire avec chaque race...

Quand au guerrier comme d'hab malheureusement, je trouve que ses pouvoirs son vraiment nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso pas de problème de ramassage de peau... sur ps4 pour info.

Par contre des bugs oui y'en a, perso qui s'envolent, qui passent dans les murs, etc...

Je joue aussi en normal mais je rush pas trop, j'ai bien farmé au début et maintenant ça va...

Mon perso

479061Photo20150105183700.jpg

Cassandra :

791921Photo20150105183726.jpg

Vivienne :

293220Photo20150105183736.jpg

Solas :

837693Photo20150105183744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share