Leak Du Sdk Xbox One


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme pour les générations précédentes, le SDK (les outils de développement) de novembre 2014 de la Xbox One se retrouve dans la nature par une team du nom de "H4LT".

xbox-one-sdk.png

Voici une note de la team :

Hopefully this leak will actually help further the development of possible Homebrew applications for the console, and maybe even an exploit for complete control over our device. Only time and effort will tell. How many of you guys out there are a bit excited to think that something might come out of this? How many of you think that we're still a long way from getting some sort of modification on the Xbox One console? Let us know in the comments! If you'd like to get a hold of the SDK yourself, it is available on their twitter account. Keep in mind that the SDK works in tandem with Visual Studio 2012.

Après une première étude de la Doc, il semblerait que Microsoft ai libéré 50 à 80 % de puissance sur le septième CPU. La Ps4 et la One, réservaient jusqu'à maintenant deux coeurs sur les huit disponibles à l’exécution du Système. Néanmoins, l'utilisation de cette puissance en plus n'est pas forcement aisée pour les développeurs, ce septième coeur partage les commandes vocales et autres fonctions.

Ces outils de développements sont en général plus ou moins inutiles tant que la console n'est pas hackée, quand aux liens pour les intéressés, Google est votre ami.

Merci à Souldream pour l'information.

homesite.gif  Source : maxconsole.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4404

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De par la fuite d'un récent kit de développement Xbox One et surtout de sa documentation, Digital Foundry relève une nouvelle évolution dans les outils de travail de la console de Microsoft, qui se réoriente une nouvelle fois en faveur des développeurs.


Selon les observations du site spécialisé, le plus récent kit de développement Xbox One autorise désormais l'emploi de sept des huit cœurs du CPU de la console au lieu de six initialement (schéma actuel de la PS4). Depuis fin octobre, Microsoft a ouvert l'accès à une large partie (jusqu'à 80%) de ce septième cœur qui se réservait autrefois aux tâches non liées au jeu vidéo. Selon Digital Foundry, cette optimisation en faveur des studios pourrait expliquer en partie pourquoi certains jeux multisupport de fin d'année ont parfois affiché une meilleure performance sur Xbox One que sur PS4 (phénomène encore improbable il y a un an).


A sa sortie, Assassin's Creed Unity souffrait par exemple d'une fluidité légèrement moins alarmante sur Xbox One que sur PS4, dans les situations où le jeu doit calculer une foule parisienne trop pressante. Grand Theft Auto V, supérieur sur certains points dans sa version PS4, s'en sort toutefois mieux sur Xbox One sur le plan du framerate lorsqu'il s'agit de prendre de la vitesse sur des routes encombrées.


Contrecoup du déblocage de ce septième cœur, les développeurs se retrouvent dans l'impossibilité de préparer des commandes vocales spécifiques au jeu. Cette mise en retrait de Kinect au bénéfice de la puissance de calcul dédiée au jeu ne fait que prolonger une tendance amorcée depuis maintenant plusieurs mois. Dans le même temps, les commandes vocales de base comme "Xbox, enregistrer cet élément" restent accessibles, avec ou sans l'utilisation du septième cœur. Ce dernier étant fondamentalement lié à l'OS de la machine, notons que les développeurs ne pourront jamais l'utiliser à plus de 80% pour le jeu.


Par ailleurs, Digital Foundry ajoute que contrairement à certaines suppositions, la fuite de ce kit de développement n'ouvre aucunement la porte à la production de homebrew où à une quelconque autre faille de sécurité. En juin, Microsoft avait déjà raboté les prérogatives de Kinect afin de libérer davantage de bande passante dans le processeur graphique de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share