Major117leboss Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous. J'ai un petit problème : mes parents ne veulent pas que je joue en ligne, mais j'ai réussi à avoir un mois de Gold gratuit ( j'ai payé 0,00) . Je voudrais savoir si (je) vais recevoir une facture sachant que mes infos de facturation sont valides. Merci de répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation, exactement comme si tu avais payé. PS : Topic nettoyé, je t'invite maintenant à lire les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Major117leboss Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation, exactement comme si tu avais payé. Ok je l'ai déjà reçu, mais je ne vais donc pas recevoir de facture ? PS : Topic nettoyé, je t'invite maintenant à lire les règles du forum. Désolé je suis pas doué sur ce forum ! Je reformule : Je ne vais donc pas recevoir de facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci d'utiliser le bouton modification à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Major117leboss Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Merci d'utiliser le bouton modification à l'avenir. Désolé je ne suis pas doué avec ça ! Sinon tu peux répondre à la question précédente s'il te plait ? Modifié 26 décembre 2014 par Major117leboss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je t'ai répondu......... Et je t'invite à rester courtois, prends ça comme un avertissement verbal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Major117leboss Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je t'ai répondu......... Et je t'invite à rester courtois, prends ça comme un avertissement verbal. Je ne vois pas en quoi je ne suis pas resté courtois mais je m'excuse d'avoir donné cette impression. Tu m'as répondu en disant que je recevrais un mail,certes, mais pourrais tu me dire clairement en répondant par oui ou par non si je vais recevoir une facture ? Merci d'avance et désolé d'avoir donné l'impression de ne pas être courtois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 ..... Oui je pense que tu vas recevoir une facture de 0 €. C'est normal que Microsoft confirme la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Major117leboss Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 ..... Oui je pense que tu vas recevoir une facture de 0 . C'est normal que Microsoft confirme la transaction. D'accord merci de ton aide. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés