[/!\ Titre]Petite Question Svp Svppp


georges057
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai un petit soucis, j'ai acheter pour noel a ma fille une nintendo 3DS XL neuve, je lui ai egalement commandé une R4i SDHC 3DS RTS, sachant qu'elle ne serait pas livré pour noel je lui ai donc acheter un jeu (neuf) a coté pour la faire patienté. Aujourdhui pour la premiere fois on allume la console, et la (meme en mettant le jeu original dedans avant de l'allumer), la console me demande de faire la mise a jours , on m'avais dit de ne surtout pas effectuer de mise a jours, sinon nintendo bloqué la console, et donc je ne pourrai plus jamais me servir de la R4 :( .Es ce que quelqu'un c Comment fair pour me servir de la console sans effectuer la MAJ svp svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait quelque chose pour que la console détecte une mise à jour, selon ton message, tu n'as rien fait...

Soit tu l'as connecté à internet ou c'est le jeu que tu as mis qui demande de mettre à jour.

Tu sais que ta r4i pourras seulement faire fonctionner des jeux DS et non des jeux 3ds?

Les détails ici;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Toutes les r4i récente fonctionnent avec les dernière mises à jour, mais ça peut bloquer la possibilité d'un vrai linker 3ds.

Tu peux surement refuser la mise à jour, non?

Cependant, le fait d'acheter une r4i, ne te donne pas le droit d'utiliser des copies de jeu dont tu ne possèdes pas. Donc tu as bien fait d'acheter un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share