"my Name Is (En Chinois),..."


thaly
 Share

Messages recommandés

bonjour,

la R 4 de ma fille ne marchait plus, c'est comme si elle était rentrée dans un fichier dont on ne pouvait sortir. comme je n'arrivais pas à résoudre cela, je l'ai toute reconfigurée.

maintenant elle marche, j'ai le menu des jeux et quand je clic sur un jeu j'ai ce message en rouge sur fond noir

"My name is (3 caracteres en chinois), who made this fake clone.My MP:+86-137-6033-77-30. My car: (1 caractere chinois) B607SE"

cela fait ca avec tous les jeux, meme ceux qui marchait avant.

ma carte est elle recuparable ? c'est un virus? la DS risque t elle quelque chose? que dois je faire?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quel modèle de R4 ?

Quelle est l'adresse internet inscrite sur ta carte ?

Ou as tu récupéré les fichiers que tu as mis dessus ? sur le site officiel de ta carte ?

Edit : un peu de recherches sur le net m'amènent à penser que tu n'as pas mis le bon kernel sur ton linker

Si tu met un wood sur un R4I GOLD PRO cela ne peut pas fonctionner

Pour que tu te rende compte de ton erreur : oui dans quelques rares cas cela peu flinguer ton linker mais pas ta console

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je l'ai reconfiguré avec le kernel que j'avais déjà utilisé (je l'avais gardé dans document) et qui marchait. oui c'etait sur le site de la carte que je l'avais trouvé à l'époque.

j'ai mis wood r4i gold V1.57 pour une R4gold pro revolution for.

je dois telechager un nouveau kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site r4wood.com ils ont l'air de parler de cette carte et d'un probleme , je ne parle pas assez l'anglais (et l'informaticien:)) pour comprendre. ca parle de patch, kernel...(et c'est une carte 2013, je sais pas si ca change quelque chose.. )

dans mon cas dois je mettre un patch? je vais voir s'il y a un tuto la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui semble étrange c'est que tu dis avoir remis les mêmes fichiers qui fonctionnaient auparavent

Dans le doute tu télécharge la dernière version sur le site officiel de ton linker ( qui doit etre la v1.60 ) de toutes les façons cela améliorera la compatibilité des jeux les plus récents

Edit :

Si ta carte est reconnue par ta console tu n'as pas de patch à installer

Commence par installer le dernier kernel v1.60

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'i essayé avec le fichier r4isdhc-yellow, j'ai le menu de la r4 qui est apparu avec un jeu, quand je clic sur le jeu , il ne se passe rien, il ne s'ouvre pas, il n'y a que l'image qui clignote. j'ai essayé de mettre tous les jeux que j'avais avant dessus et la je suis retourné au meme probleme du debut je suis dans un fichier vide du menu de la r4 et je ne peux pas en sortir.

je vais ré-eesayer avec le site que tu me donne.

j'ai peut etre oublié un truc. quand j'ai reconfigurer la premiere fois, mon menu aparaissait avec les jeux (quand je cliquait dessus j'avais mon message en chinois), mais le fond d'ecran etait different bleu avec etoile.. c'est peut etre important..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le lien d'un post qui doit correspondre à ta carte

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276791-ecran-blanc-avec-une-r4i-gold-pro-sur-ds-lite/

Tu as le lien de la v1.62 donné par DCX

As tu essayé dans une autre console ?

As tu essayé de changer de micro sd ?

Est ce que tes jeux originaux passent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas d'autre console pour essayer ni d'autre micro sd. j'ai un autre linker mais il est "corrompu" (je crois que c'est le terme) il met "une ereur est survenue" , c'est un probleme que javais eu precedemment.

donc je ne peux pas comparer.

pour resumer: j'essaye mon ancien kernel : j'ai le menu avec un autre fond d'ecran et j'ai le message du chinois des que je clic sur un jeu

j'essaye le kernel en v1.60 j'ai le menu le fond d'ecran classqiue mais quand je clic sur les jeux il ne se passe rien il ne demarre pas

j'essaye le kernel v1.57b il met loading...

je vais essayer le lien que tu me donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé un jeu a la racine de ta micro sd ( pas dans un dossier )

Ton autre linker c'est le même modèle ?

Tu est bien sur une ds lite ?

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser la fonction modifier pour rajouter des infos a tes messages

Tu as essayé différentes rom de jeux NDS ( une a la fois ) des jeux anciens de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rom? c'est quoi?

j'ai essayé de mettre toutes sortes de jeux, des anciens avec juste le .nds sans la memoire de la partie, et aussi un nouveau jamais essayé et ceux qu'il y avait sur la carte avant qu'elle bug, aucun ne se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend mieux pourquoi je trouvais des :

r4i-gold.com

r4i-gold.me

r4i-gold.eu

Je pensais que c'était des linkers différents ( une vraie jungle ces r4i )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share