[Résolu] -Jasper 16


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de peter un plomb

j'avais une Jasper 16 d'un pote qui etait glitchée par mes soins, jusque la pas de soucis

il me la ramene pour un probleme lecteur HS (lite on )

je n'avais plus ce modèle la en stock et je decide de lui mettre un benq

je decide de modifier sa nand avec les données du nouveau lecteur ( pour avoir plus facile )

Je reflash avec la nand modifiée et hop plus de boot, plus de xell.... RIEN !!! Neamoins la console s'allume, c'est deja ça

Je me sent pas pour le moins abattu par cette merde aujourd hui et je vais refaire à l'ancienne un dump physique avec mon SPI.

Hors voila le module est bien detecté mais plus la nand.

J'ai refait mes soudures 2X et meme fait un dump et reflash d'une autre carte mere et tout semble OK

Nand pro me dit "could not detect a flash controller"

Dapres de tres vieux posts à ce sujet, il s'agirait d'une nand bloquée

"soulheaven à ecrit ceci sur LS .... en 2011.
Ta nand ne peut être bloqué que si tu l'as flashé avec une nand d'une autre révision que celle de la console."

Bref je pense être victime de ce genre d'erreur... pourtant mes nands sont identiques et signée avec la mem clé CPU.

je pige plus rien.

une idée ca la je seche à mort............. vite à boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton info, une fois la console glitch, tu peux y mettre n'importe quel lecteur du moment qu'il a la bonne clé DVD qui va avec la console. La console accepte n'importe quelle marque.

Pour ton soucis, il existe un tuto sur gueux, je crois, qui permet de récupérer l'accès à la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l info lecteur , je ne savais pas....

Bon j ai cree un court circuit sur la nand et s'est passé, elle est a nouveau reconnue et je peux réécrire dessus

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share