Aide Paramètrer Frontend Pour Mamecab


Messages recommandés

Salut ,

La construction d'une mamecab est une chose et le paramétrage d'un frontend est une autres.

J'avoue avoir des difficultés au vu des nombreux tutos sur le net je n'arrive pas.

Ce que je voudrais c'est lancer le frontend au lieu de Xp

Config de la borne: xp sp3 dualcore 2gb de ram Dd 80gb

J'ai essayer atomicfe, une vrai usine a gaz selon moi.

Maximus Arcade est payant :(

J'ai même essayer pupy arcade os Linux ^^ strictement rien pigé lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a hyperspin qui est plutôt pas mal (c'est pas limité a meme mais tu peux configurer pour lancer le frontend avec mame uniquement)

des infos tres complètes ici http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=38059

pour boot direct sur le frontend tu a cette solution http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=21549

sinon sur le site officiel de hyperspin

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lien que je t'ai filé explique tout, y a un second lien dans les premiere ligne qui explique hyperspin et comment ca fonctionne

et tu peux aussi inclure pleins d'émulateur dans le frontend si besoin, pratique si tu veux faire une cab multimachine

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lyricm pour hyperspin, si tu veux uniquement une seule machine, il suffit dans les options du programme dans l'onglet général de sélectionner le mode single et de choisir la machine que tu veux (voir premier lien que j'ai donné), apres je crois pas que l'émulateur soit fourni mais c'est pas compliqué à mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share