[Resolu] Changement Disque Xbox Slim


.: Bandit :.
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire poser un puce sur ma Xbox Slim (CoolRunner) afin de pouvoir me débarrasser des mes 42 Dvd sur l'étagère (et que la Xbox One pointe son nez)

Le soucis c'est qu'il m'en reste encore quelques uns à copier sur le HDD interne mais celui ci est pleins (250 Gb)

J'ai tenté de changer de disque (Formatage du nouveau disque via le NXE, sauvegarde de l'ancien disque avec recopie sur le nouveau (hdd1)) et lorsque je redémarre la Xbox, les avatars sont gris et la kinect non reconnus

A priori cela est normal car la Xbox n'a pas la mise à jour Avatar et Kinect.

Ne voulant pas faire n'importe quoi, je préfère demander : Mon Dash étant en 2.0.16756.0, il faut que je télécharge la mise à jour 16756 ( http://download.microsoft.com/download/B/6/9/B6917DAC-C3F2-43EE-97DC-2E19D259F4B8/SystemUpdate_16756_USB.zip ), la dézipper, la mettre sur une clef USB en renommant le dossier en $$ystemUpdate et de l'insérer sur le NXE ?

Cela ne risque pas de mettre à jour la xbox et de supprimer le RGH ?

Merci pour votre aide ;)

Seb@stien

Modifié par .: Bandit :.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai vu AutoGG mais j'ai vu aussi que pour certains ça ne fonctionne pas (ou mal)

Ceci dit, si c'est juste de mettre la MAJ sur Clef USB et l'insérer, je ne suis plus à ça prêt après avoir inséré plus de 35 DVD dans le lecteur pour copie ;)

Donc ça ne risque pas de mettre à jour complètement le système, juste installer la maj avatar+kinect ?

Merci

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non...tu ne risques rien...c'est la méthode pour mettre à jour les avatars...et kinect...je ne suis pas fan non plus de AutoGG...tout ce qui est ...Auto...a tendance à "m'énerver"...parce-que ça veut dire que tu ne cherches pas à comprendre....et ne comprends pas forcément le "pourquoi du comment"...:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share