Ecran Noir Ps2


bobf490
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai une ps2 v4 n° carte mère gh-013 je souhaiterai savoir si vous vous y connaissez sur ce model car j'ai un problème.

En effet quand je l'allume j'ai les voyant rouge puis vert mais pas d'affichage

J'ai tester sur plusieurs télés avec plusieurs câbles branchement rgb et péritel mais rien écran noir.

Je pense que cela vient d'un fusible carte mère claquer mais je ne trouve pas la position de ceux ci sur les différents forum.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serai super sympa d'autant plus que je souhaite la pucer par la suite car aujourd'hui il est quasi impossible de trouver les jeu ps2 ou ps1 ( ce qui me permettra de faire des copies de sauvegarde des jeux de mes amis et d'y jouer sans abîmer leurs originaux qu'ils conserveront chez eux)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de réponse pour la réparation, une ps2 d'occasion ca coute rien et c'est vraiment le genre de machine que je me casse plus la tête à réparer

aujourd'hui il est quasi impossible de trouver les jeu ps2 ou ps1

cette année j'ai pu acheter sur différentes brocantes une bonne centaine de jeux ps1 et ps2 pour 50-60€ (et des ps2 avec manette pour 10€ c'est pas ce qui manque ^^ ) mais bon faut être matinal le dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de réponse pour la réparation, une ps2 d'occasion ca coute rien et c'est vraiment le genre de machine que je me casse plus la tête à réparer

cette année j'ai pu acheter sur différentes brocantes une bonne centaine de jeux ps1 et ps2 pour 50-60€ (et des ps2 avec manette pour 10€ c'est pas ce qui manque ^^ ) mais bon faut être matinal le dimanche ^^

je te l'accorde mais me levant à 4h toute la semaine le dimanche je dort lol

Sinon tu n'aurais pas un plan ou une idéé pour ma play STP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share