One Et Media Center


Chandler
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un media center pour ne plus avoir de manut entre mon PC et mon DD pour visionner les vidéos sur une télé qui n'a pas de wifi.

Etant donné que pour un PC de salon + XBMC j'en ai pour 150-200€ je me demandais si les consoles next gen donc Xbox one ou PS4 était capable de le faire?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant si je ne me trompe pas (car je n'ai plus de ps4) seule la xbox one prend en charge le dlna, les disque dur externe en usb et une entrée tv tnt.

Bien entendu tu as pour les 2 consoles youtube et Netflix.

Tout est contrôlable par la voix (kinect), la manette et télécommande universelle (la mienne est logitech hamrony 300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon,une android box du type minix x7 ferai l'affaire (xbmc inside,enfin disons plutot SPMC en l'occurence),plus toutes les joyeusetés du store,emulateurs,youtube etc etc

perso c'est ce que j'ai,avec un dd de 1 to au cul,un keyboard k400,et ca fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses,

j'ai bien vu ses solutions xbmc c'est sur que c'est pas mal mais je me dis que si une console peut le faire autant mettre la dedans. Mais de toute manière j'imagine que même si l'une d'elle fait DLNA (j'ai lu qu'elle ne le faisait pas mais qu'elle allait peut être s'y mettre, mais les messages sont de plusieurs mois) ça veut dire qu'elle pourra lire les fichiers stockés sur un autre support, pas qu'on peut envoyer ce fichier sans fil?

Et avec un cable ethernet peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas super au point du coup, ma copine a une one et j'ai mis la console à jour avec l'appli lecteur multimedia, résultat pas moyen de lire un mp4 en H264 AVC, j'ai le son mais pas l'image , pourtant les specs de mon encodage son valide pour la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

et vous avez aussi la même chose sur une bonne vielle 360 avec la fonction media center qui permet de lire vos video que vous avez sur pc ou le dlna fonctionne aussi et peut-être même en mieux que sur la One, enfin je sais pas vue que j'en ai jamais eu !

Modifié par acdeco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share