Lightspeed Final Pour Lme 6.60 Ver 2.2


Reto Lam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question à ceux qui utilisent Lightspeed sur leur console PSP pour lancer un LME 6.60 ver 2.2.

Apparemment , pas de soucis de compatibilité avec les différentes Rev de LME...mais j'ai vu sur la toile...que certains avaient eu des soucis de Brick... Étant donné que moi je l'ai installé sur une PSP indebrickable...PSP E1004... J'aimerai éviter ce genre de mésaventure....

Merci pour vos retours...

A++

Édit : j'aurai peut-être du poster dans la rubrique Homebrew...au cas où...je laisse le soin à un modo de déplacer le post...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non...brick assuré ...mais comme je l'ai dit précédemment...pas de soucis pour l'instant avec Lightspeed...en même temps c'est le même dev qui a fait le lme...donc..., et au cas où...je ne laisse jamais la console en veille avec le lme chargé...si je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours...et j'éteins systématiquement via le vsh...

Édit: pour être plus précis...c'est possible sur une psp dite inflashable... d'avoir un CFW Lme permanent avec un patch à condition d'être ou de downgrader en 6.20...mais impossible sur les street 11g...ce qui est mon cas ...:-))...et sincèrement...ça ne prends que quelques secondes pour lancer un CFW non permanent...et moins de risques de Brick ...le Lightspeed ...c'est juste un confort avec un raccourci directement accessible depuis le XMB ..c'est plus propre sur la carte SD...en supprimant le launcher et en regroupant le LME dans une même appli...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share