Problème Chapitre 7 The Evil Within


vince4476
 Share

Messages recommandés

Et avec l'original ?

Tu la gravé comment l'iso.

Le jeu est installée sur le HDD?

Donne quelques détails.

Alors pour t'expliquer: j'ai utilisé Winrar pour le zip et ensuite j'ai utilisé ABGX. jusque là tout se passe bien, pour la gravure j'utilise Imgburn en 4x car l'ordi refuse le 1x avec un graveur ASUS DRW -24F1ST a. Quand j'insère le disque dans la console, elle me demande forcément de l'installer pour pouvoir jouer sinon il ne se lance pas. Pour faire de la place sur le HDD j'ai été obligé de tout virer mais c'est pas grave car j'ai pu faire une sauvegarde sur une clé USB.

En espérant t'avoir donné touts les détails possible et ah oui j'oubliai pour être plus précis mon Kernel est: 2.0.16547.0.

Merci pour ta réponse et tu es d'où au fait car je vois que tu es Vendéen et moi j'habite à Saint Colomban près de st Philbert de grand lieu. Peut-être qu'un jour j'aurais besoin de tes services pour un flash ou quelque chose du genre.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà pas de warez ici , je ban pas par contre je modifie ton message car tu es nouveau.

Évite de parler d'où vienne tes iso, on ne veut pas le savoir ;)

Attention la prochaine fois, merci.

Utilise un graveur compatible xgd3 et tu verras il passera nickel , cher moi aucun soucis

Je suis vers la roche sur yon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share