Partage Compte Xbox One


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur le partage de compte.

Je possède une one avec une dizaine de jeux déma sur ma console.

Un ami à moi vient de s'acheter une one et j'aimerais partager nos comptes.

Bref, j'aimerais savoir 2 ou 3 trucs malgrès les tuto lu sur le net.

1: Il me suffit de prendre le compte à mon pot et de dl le compte à mon ami et de mettre ma console en principal sur son profil et vice versa?

2: Si oui , les jeux que je possède déjà sur ma console , ils seront encore jouable sans les re dl avec mon compte du fait que ma console n'est plus ma principale?

3: Si non pour la 2 , comment reprendre mes jeux que j'ai déjà acheté?

4: Si je veux acheter un jeu en déma avec mon profil , comme la console n'est plus ma principale , pas de soucis?

Mon ami pourra dl le nouveau jeu sans soucis?

5: Ma console est inscrite pour les mises à jour beta , qui va recevoir la mise à jour?

Merci à vous pour m'expliquer un peu tout ça car je suis un peu perdu et pas envie de perdre mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci black night , j'ai vu que cela ne marchait pas pour certain jeux , dlc ou saison pass c'est vrai?

Sinon tu partages ton compte aussi black?

Si j'ai d'autres questions qui me viennent , je repasserais par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas dans la famille . juste dans l ecran de connexion de compte , ajouter un nouveau et tu ajoutes le sien.

le seul dlc qui a pas marché comme ca pour moi et mon pote c est le vip sur forza 2 . il est lié au gamertag qui l a acheter .toi tu ajoutes sur ta console le compte de ton pote . et lui ajoute le tiens sur la sienne. sur ta console tu te conecte a son gamertag et tu la met en console principale . et lui fait pareil de chez lui . et ca roule .

pour les mise a jour j ai continuer a faire partie de la beta des mise a jour mais pas mon pote avec qui j ai lié mon compte . au pire tu peux l inviter au programme de beta test des mise a jour .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dsl me revoilà pour une autre question .

Pour ceux qui partagent leurs comptes , peut on se partager le season passe de advanced warfare que je le prenne pas pour rien .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pas moyen d'acheter le season pass sur le store canadien avec vpn .

Avec une visa ou master card sa veut pas , je suis vert.

Et pas moyen de payer avec paypal , il me le propose pas.

Vous faites comment pour payer sur les store étranger , avant pas de soucis mes la ils ont du bloquer le truc je pense

Si vous avez une solution je suis preneur car même sur internet personne en parle.

edit: si j'achète une gif cart de 50 euros sur le net , je vais pouvoir prendre mon season pass sur le store français sachant que j'ai acheté le jeu sur le store canadien?

Le season pass sera compatible?

edit:2 je vois que avec des gifs card cela ne pose pas de soucis si j'en crois des personnes sur le net, par contre j'ai entrer mon code de 50 euros sur le store français et malheureusement cela n'apparait pas sur le store canadien , je suppose que j'aurais du les mettre sur le store canadien?

Les gift card ne sont pas zonée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a ce que j ai cru comprendre si les gift card sont zoné , faut acheté sur le store correspondant a la devise de la gift card .

ils ont bien vérouillé le truc . dernier achat que j ai fait c était far cry et c était déjà pas facile ...après vu que c est partagé en deux maintenant j acheterai mes futur jeux sur le store fr 35€ chacun c est moins bien que 25 c est sur mais c est quand meme avantageux

pour les dlc ,sur forza ca a fonctionné pour moi et mon pote , c est juste le bonus VIP qui est bloqué uniquement pour l acheteur .

a part ca ceux de titanfall, destiny , call of ont tous fonctionné chez nous deux. meme storm island sur forza pas de soucis

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , avez vous des sites pour acheter des microsoft points pour la région canadienne ?.

Comme le system est bloqué avec les cartes bancaires ont me dit qu'avec les gifs card cela fonctionne.

Sinon il y a pas possibilité de payer avec paypal sur le store canadien car je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share