[Résolu] -Pas De Nand D'origine.


jobber
 Share

Messages recommandés

Allo tout le monde, j'ai une console slim 4gi, glitchée mais je n'ai pas la nand d'origine. C'est fini pour les mises à jour si je comprends bien ce que je lis?

Elle fonctionne bien, ça fait longtemps que je ne m'en suis par servi. Le fichier était supposé d'être sur le disque dur externe qui venait au moment où je l'ai achetée mais, ce n'est pas le cas.

Je sais qu´il y a déjà eu des discussions sur ce sujet mais j'aimerais savoir ce que je peux faire maintenant.

merci et excuse.

En passant, il est possible de brancher ftp en passant par ou routeur ou c'est mieux directement à l'ordinateur avec un rj45 croisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu demarres ta console par eject et tu aurras xell qui va s'afficher ...tu auras ta clé cpu

sinon il existe un homebrew, a lancer sous fsd ou xexmenu, "nand flasher 360" qui te permettra de dumper (flasher aussi !!) ta nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, ma console est à jour sauf le dashboard. Je suis bloqué en 3,058

Rien dans les tutos a fonctionné. Je peux lancer avec le défaut.exe mais il revient au vieux dashboard au redémarrage. J'ai essayé mais en vain. :(((

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi les tutos dont tu me fais part deaphroat. J'ai même reflashé avec autogg par la suite selon le tuto et tout c'est déroulé à merveille.

Dans le fond, je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer le lauch.ini (je pense que c'est le vrai nom du fichier) pour faire booter la console. Je sais qu'il faut faut remplacer ce fichier, qui pour moi est dans le disque dur interne de 4 gi d'une console slim dans un dossier freestyle, ou le placer ailleurs et dire à la console de booter dessus au démarrage. Je ne sais pas si je m'explique clairement. Rien n'a fonctionné dans les tutos que j'ai trouvé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifies ta configuration de lancement sous dashlaunch...en fonction des boutons que tu presses...et surtout le chemin correspondant à ces boutons...style....démarrage avec power de la manette plus A maintenu tu lances freestyle...encore faut-il que le chemin de dashlaunch pointe sur le bon xex...

Launch.ini...est un fichier dashlaunch ...pas freestyle...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai essayé de faire. Remplacer le fichier défaut.exe. Mauvaise manipulation, je l'ai effacé de mon dossier qui boot. Et je suis sorti du dashlauch, donc, maintenant je suis sur le dash Microsoft.

Pour booter sur dashlauch maintenant, je ne comprends pas trop la manip de xell avec clé usb, il faut que je peux y retourner avec un dvd de boot??? Il faut seulement que je remettre mon default.exe dans le dossier freestyle dans mon disque dur interne de 4 gi.

J'aurais pas dû me tromper de bouton et sortir du launcher. :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprends bien, désormais, tu n'as plus accès qu'au dash officiel ? Xexmenu a-t-il été installé sur ta console ? si oui, tu le lances, et dans son gestionnaire de fichiers, tu remets le defaut.exe de FSD au bon endroit (voire tu le fais depuis ton PC via un logiciel FTP); si non, tu l'installes, il te faudra une clef usb, je l'ai déjà fait mais j'ai oublié la manip' certains ici doivent la connaître par coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse-moi mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

tu bootes sur le dash officiel ou tu arrives sur xex menu?

si c'est sur xex menu, il y a une touche qui permet de naviguer entre tes dossiers, je n'ai pas la console sous les yeux là

par FTP, tu as le choix entre ethernet et wifi, pourquoi parles-tu de lan (ethernet = fil) ??

une fois que tu es dans xexmenu tu vas, avec flashfxp, filezilla, etc, naviguer dans tes dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je boot sur la dash officiel. J'ai effacé mon dossier freestyle en voulant je remplacer. Maintenant je boot xex que j'ai installé sur une clé usb. A partir de là, je peux lancer dashlauch ou freestyle que j'ai mis sur cette même clé.

Je ne suis pas capable d'aller mettre ou créer un fichier freestyle sur le disque intégré de la Xbox, là où il était avant que je l'effaçe.

Je me dis que ce qui serait le moins compliqué maintenant serait aller booter sur freestyle et ensuite avec filezila naviguer dans mes dossiers. Donc ce serait plus facile ou possible sur xex ou freestyle?

En disant lan pour le réseau, oui je voulais par ethernet par fil.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo, avec filezilla j'ai transféré mon fichier FreeStyle dans OnBoardMu.

Le fichier launch.ini est présent avec freestyle.

Dans launchdash, je me chemin d,accès de Power et default sur default.exe, je choisis de booter dans onBoardmu où le fichier launch.ini se trouve. Ma console boot toujours sur le dashboard original. Je crois qu'il me manque des dossiers dans mon disque dur interne???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend rien a ce que tu fais...

si tu transfere un fichier faut que tu le configure a la main, donc s'il etait bien configurer et dans on board il aurait du booter freestyle

donc encore ou tu le fais depuis dashlaunch tu dois faire une erreur pour le sauvegarder, tu appuye bien sur X pour saunvegarder lon launch.ini? il doit pointer vers default.xex de freestyle

sinon tu modifie a la main et tu le met a la racine de ton dd ou de ta onboard :

tu edite la ligne Default = Hdd:\FreeStyle\default.xex

tu modifie hdd par le truc correspondant (IntMu a priori pour toi) :

; internal hard disk Hdd:\

; usb memory stick Usb:\

; memory unit Mu:\

; USB memory unit UsbMu:\

; big block NAND mu FlashMu:\

; internal slim 4G mu IntMu:\

; CD/DVD Dvd:\ (not recommended to use this one)

QUOTE

; launch.xex V2.0 config file

; parsed by simpleIni http://code.jellycan.com/simpleini/

; currently supported devices and paths:

; internal hard disk Hdd:\

; usb memory stick Usb:\

; memory unit Mu:\

; USB memory unit UsbMu:\

; big block NAND mu FlashMu:\

; internal slim 4G mu IntMu:\

; CD/DVD Dvd:\ (not recommended to use this one)

; buttons can point to any xex, or any CON with default.xex in it on any of the above devices

; note that Right Bumper is ALWAYS default to return NXE

; if you want to assign an additional one, use the path Sfc:\dash.xex ie:

; BUT_A = Sfc:\dash.xex

; example entry

; Default = Hdd:\FreeStyle\default.xex

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B =

BUT_X =

BUT_Y =

Start =

Back =

LBump =

; Default is what loads when you hold no buttons

; leave this blank if you want NXE as default

Default =

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui au bloc note...

pour verifier aussi que tu fais quelque chose

tu edit depuis l'installeur par exemple et tu rempli genre le chemin A ou B s'il sont vide tu sauvegarde le fichier

et tu le télécharge par ftp, tu verife dans le bloc note que les ligne A ou B sont modifié, sinon c'est que tu a mal sauvegardé le fichier ou téléchargé le mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share