Quel Tournevis 3Ds Xl ?


SlenderGlitch
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Je suis en train de voir pour démonter ma 3DS XL qui est en version 4.5.0-10E, pour récupérer la NAND.

Mon problème est le suivant : je réussis à dévisser les vis de la "coque" arrière, celle du lecteur de jeux,

mais je n'arrive pas à poursuive ; à cause du fait que les vis suivantes sont dans un "creux" :

1415135570-tournevis.jpg

Mon tournevis est un Philips PH0, les gens disent qu'il faut un PH00, mais le PH00 est assez fin pour

rentrer dans ce "creux", et ce n'est pas la bonne tête de tournevis.

En gros je voudrais avoir les dimensions requises pour la vis, dans les creux, je voudrais un

Philips PH0 mais j'ai peur d'en acheter un si il est trop épais !

Avez-vous une idée ?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Après vérification je confirme que le PH00 ne pénètre pas au fond de l'empreinte de la vis

Il est préférable de prendre un PH000 pour éviter de foirer tes vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si j'ai le Gateway je peux backup ma NAND sans ouvrir la console ?

Dans ce cas là je l'achète, mais je ne pourrais pas Downgrader non ?

:sorcerer: oui tu peux récupérer ta nand avec le gateway sans ouvrir la console. En cas de maj accidentelle, pour la réinjecter pour le "downgrad" ,il faudra par contre ouvrir la console. Je ne sais pas si la réussite est à 100% mais des pros proposent cette possibilité pour quelques 10ene d'euros (mais il faut fournir la nand d'origine!! forcement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le tournevis j'ai ce coffret acheté dans un magasin de bricolage qui me convient très bien

$%28KGrHqN,%21jEFDsM1GGE%28BRNPNi54mw~~6

Après je pense que le diamètre de n'importe quel tournevis PH000 est adapté aux trous des vis profondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord !

Vu que je ne compte pas la downgrader tout de suite, mais que je veux quand même avoir la NAND (c'est très important), je peux

peut-être choisir cette solution. :)

Merci beaucoup Tophe ! Je vais peut-être acheter le même ou alors attendre et choisir le Gateway ;

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share