Ecran A Changer


Ropy's
 Share

Messages recommandés

Bonjour, venant d'acheter une 3DS XL d'occasion, les écrans sont légèrement rayés.

Je comptais les laissé en l'état, cela ne gênant pas, mais je suis tombé sur deus articles:

Replacement Mirror Glass Screen Repair Part for Nintendo 3DS L/XL

et

Replacement Repair Parts Touch Screen for Nintendo 3DS XL

vraiment pas cher (sur un site cité dans les recommandations des linkers, je n'ai pas osé mettre de lien ici), du coup, je songe à changer les écrans, quelqu'un pourrait me confirmer si ce sont bien ce qu'il faut pour changer sur les deux écrans ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur le site et peut dire si c'est compliqué (et s'il faut du matériel spécial )?

Je précise que j'ai déjà le tournevis "triwing"... Je suppose qu'il servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Re bonsoir

La vitre de l'écran haut pas de soucis un petit coup de sèche cheveux pour ramollir la colle une petite ventouse et tu tire dessus

Ensuite tu met l'autre à la place

Pour le tactile c'est une autre paire de manche ( le triwing tu peux oublier depuis les DSI c'est des vis cruciformes)

Si tu est très soigneux c'est faisable ( pas recommandé pour les bourrins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponse, cela me conforte dans mon idée, je ferais certainement ma commande demain, en espérant que je ne sois pas ennuyé comme certains pas des demandes type justificatifs de domicile...

Par contre, pour les deux articles que j'ai cité, quelqu'un peu me confirmer que c'est bien cela ? (cela me parait tellement peu élevé comme tarif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mariomaniac, c'était sur eachmall, je n'ai pas osé mettre de lien puisque les membres trop récent n'ont pas droit de placer des liens commerciaux...

Mais pour moins de 10 dollar, il y a les 2, pour si peu, j'ai commandé, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

il n'a jamais été question d'interdire les liens commerciaux pour les nouveaux...

autant on chasse les boutiques qui viennent spammer leurs liens, autant on ne dégaine pas le bazooka au moindre lien qu'un membre poste. On n'est pas sous régime communiste chinois non plus chinese

ce serait d'autant plus ridicule que eachmall fait partie des liens boutiques...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share