X360Run & X360 Super Nand Flasher


DHM
 Share

Messages recommandés

bonjour all

je suis un peut perdu vue que j'ai abondonné la xbox360 ya un moment , voila le probléme , j'ai une xbox360 slim 250go je vient d'acheter une puce et un programmateur nand , je voudrai installer la puce "une x360run" qui es deja pré programmé pour slim j'ai installer la puce mais rien ne se passe j'ai lue sur les forums qu'il faut flashé le nand avant alors j'ai acheter super nand flasher all in one mais je sais pas ce qu'il faut faire pour flashé le nand quelle qu'un peut maidé SVP

http://img15.hostingpics.net/pics/194255IMG10141.jpg

477890747_431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien mis la puce en mode Trinity ?

la puce es normalement pré programmer , le truc c'est que j'ai lu sur des forum qu'il falais flashé le nand de la consol pour pouvoir apres installer la puce si c'est le cas quel tuto pour flashé le nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui si tu n'as pas programmer la console tu n'y arriveras pas.

La puce est pour Corona et Trinity. Normalement tu dois faire un pont pour la faire passer d'un mode a l'autre.

En tout cas, tu t'es lancé sans comprendre ce que tu faisais, ce qui est extrêmement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui si tu n'as pas programmer la console tu n'y arriveras pas.

La puce est pour Corona et Trinity. Normalement tu dois faire un pont pour la faire passer d'un mode a l'autre.

En tout cas, tu t'es lancé sans comprendre ce que tu faisais, ce qui est extrêmement dangereux.

je confirme elle fonctionné pas la consol s'alumé en rouge et rester en rouge , une fois la puce enlevé elle sé ralumé normalement , maintenant que dois je faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

+1 hackstore59

Surtout 2 dumps minimum (lecture et sauvegarde) identique en cas de soucis.

mais bon avec autogg ou j-runner ca roule tout seul.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dumper ta nand et injecter l'ecc pour booter sur le xell et récupérer ta clé cpu

Commence par ça après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share