[/!\ Titre]J'ai Un Doute Sur La Ps4


pearlfr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je vois plusieurs forums publier des articles dans ce genre :

http://jeuvideoz.com/ps4-jailbreak-ps4-hack-tutorial/

Mais comme je n'ai rien vu sur le forum des gueux, je me demande si c'est sérieux. Ca fait un bon moment que je ne fais confiance qu''aux gueux.

Autremnt dit : les mythbusters des gueux valident cette info ou pas ?

Merci d'avance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est effectivement de la connerie, en fait c'est une manière de gagner des mots clé sur google, créer un faux article bien écrit et documenté pour apparaitre bien classé dans les résultats de recherches et faire du clic. le jour ou hack il y aura, c'est plutôt sur gueux qu'il faudra venir, vous serez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien que sa :

vous devez dorénavant remplir un court sondage ou une offre. Les survey / offre sont faciles à remplir et ne vous prendra pas plus de deux minutes. Il vous suffira en suite de repondre « stop » au numéraux de l’offre pour se dé inscrire est ne rien payer. Nous avons la certitude que cette nouvelle protection (survey) dissuader les spamer , Spambot et autre utilisateurs indésirables et va donc limiter le nombre de téléchargements et ainsi prolonger la durée de bon fonctionnement de nos logiciels

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share