Final Fantasy Type-0


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

C’est en plein Tokyo Game Show que nous apprenons l’arrivée pour le 20 mars 2015 de Final Fantasy Type-0 HD sur Xbox One et sur PS4.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Final Fantasy Type-0 est un titre sorti en 2011 sur PSP mêlant action et RPG, d’où sa qualification d’Action-RPG (comme c’est ingénieux !).



Le jeu n’a cependant jamais dépassé les frontières nipponnes, ce qui devrait permettre à de nombreux joueurs de chez nous de découvrir pour la première fois ce très bon titre.

Mais avant ça, sortez les pop-corns, y’a un trailer qui débarque :



A noter que cette édition sera également accompagnée d’une démo jouable du très attendu Final Fantasy XV dont vous avez probablement déjà découvert le dernier trailer ce matin.



http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18421-Final-Fantasy-Type-0-passe-en-HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis partagé entre l'envie d'acheter ou de boycotter ce jeu : SE a fait supprimer le patch amateur de traduction PSP une fois celui-ci sorti, plutôt que de bloquer ça au démarrage.

Ce qui est odieux, c'est toute la sueur dorénavant inutile qu'on déversé les traducteurs amateurs (même si je pense que Square Enix a récupéré le patch et profitera des travaux déjà effectués...).

Quand une boite de rêve devient une boite à fric, que je comprends Sakaguchi de s'être barré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share