La Rentrée Des Jeux Vidéo


mellika
 Share

La rentrée des jeux vidéo  

27 membres ont voté

  1. 1. C'est la rentrée! Allez-vous reprendre votre activité "intense" de gamer, ou bien ne jouez-vous ni plus ni moins pendant les vancances d'été que le reste de l'année?

    • Oui, les vacances sont finies, je vais rejouer tout les jours!
      4
    • Pour moi, c'est le contraire: à partir de la rentrée, je joue moins!
      1
    • Je ne joue ni plus ni moins pendant les vacances, mon activité de gamer est "régulière" toute l'année
      13
    • Autre
      9
  2. 2. Les gros titres "nextgen" arrivent en cette fin d'année 2014, allez-vous investir dans une console Next-Gen?

    • J'ai déjà la Xbox One
      7
    • J'ai déjà la PS4
      10
    • J'ai déjà la Wii-U
      10
    • Je pense acheter une Xbox One d'ici la fin de l'année
      1
    • Je pense acheter une PS4 d'ici la fin de l'année
      2
    • Je pense acheter une Wii-U d'ici la fin de l'année
      2
    • Je ne pense pas acheter une (autre) console nextgen d'ici la fin de l'année
      9
    • Je pense plutôt prendre une "oldgen" (wii/ps3/Xbox 360)
      2
    • Autre
      1
  3. 3. Quels jeux attendez-vous le plus pour cette fin d'année 2014?

    • Destiny
      8
    • Forza Horizon 2
      5
    • Sunset Overdrive
      0
    • Call Of Duty: Adavanced Warfare
      3
    • Fifa 15
      4
    • Alien Isolation
      0
    • The Crew
      2
    • Little Big Planet 3
      2
    • Rien en particulier
      2
    • Autre
      18
  4. 4. Sur quelle(s) console(s) avait vous le plus hate de voir arriver un hack?

    • Xbox One
      7
    • PS4
      8
    • Wii-U
      11
    • 3DS
      3
    • PS VITA
      3
    • Aucune, je ne suis pas fan des "hack"
      1
    • Autre
      2


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.



L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant dans le monde du travail depuis X années je joue ni plus ni moins que je sois en vacances ou non.

J'ai déjà la PS4 et la Wii U et je ne pense pas acheter la One d'ici peu (prochains achats : un nouveau P4G et une console Android selon les retours).

Par contre j'attends Fifa 15, Destiny mais aussi (et surtout) The Evil Within & le prochain Batman, à l'instar de JKilvan.

Je me laisserai par ailleurs probablement tenter par Bayonetta 1&2 sur Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon temps pour jouer va dépendre du temps que mes enfants me laisseront (3) faut bien s'en occuper hein??!!!

Je ne pense pas acheter de console d'ici un moment, pour les bonnes et simples raisons que d'une part, j'ai autre chose à faire avec 400-500€, que la 360 et la PS3 ont encore de bon jeux à fournir et qu'il y a encore des jeux que je n'ai pas bouclé (watchdog, dead soul,Trine2, Monkey Island, Walking dead,...). De plus les jeux qui sont sorti ne justifie pas leur appellation nextgen à part quelque uns graphiquement (son of rome, forza), il n'y a pas eu de réelle évolution dans le gameplay, Watchdog se basait sur de bien belles promesses ont a vu le résultat nextgen..
Ce qui pourrait me faire acheter une PS4??? Uncharted 4 et God Of War 4!!!!

Comme beaucoup The Evil Within m'intrigue, enfin un digne successeur à Resident Evil?? ou surdose d'hémoglobine provoquant un dégout plutôt qu'une peur??
J'avais "aimé" deadspace2, mais je n'y joué pas plus d'une heure à la suite hein...mais deadspace3 en voulant touché plus de joueurs avait perdu ses fondamentaux. On verra si TEW cible une catégorie bien particulière ou si il vise large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super smash Bros n'est même pas dans la liste des jeux attendus ?!

Au lieu de ça, il ya fifia, sunset overdrive, alien isolation, fifia passe encore, mais il y a vraiment des gens qui attendent les 2 autres ?

Désolé, on ne peut donner que 10 choix de réponses! En effet, j'ai zappé Smash Bros, qui une de mes plus grosses attentes de jeux pour cette fin d'année! Honte sur moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des anciens gueux sont trentenaires et la plupart on des enfants comme moi, je ne joue plus de façon intensif mode FF7 (quel belle époque)

Mais lorsque je n'ai plus rien d'autre a faire et parfois j'ai pas envie tellement que je suis stone.

J'ai la ps4 j'aimerai prendre la Xone mais ce n'est plus possible j’attendrais certainement plusieurs années lorsque les prix auront chuté ou se vendent a bon prix en occaz.

Pour moi les jeux sont Batman j'ai baver devant mon écran, Mgs 5 et assassin creed 5 (c'est drôle que mgs1 est sortie en ps1 et arrive le 5 sur la ps4, alors que assassin creed 1 est sortie sur ps360 lol)

Pour ce qui est du hack la vita et la ps4 doivent tombé, en imaginant faire tourner sega saturn dreamcast sur ps4, mais a la vitesse qu'ils sortent les mise a jour c'est pas demain la vielle surtout les abonné du ps+ qui pourront plus profiter du contenu sans la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@JKilvan : fin du semestre 2015 pour Batman : Arkham Knight

Par contre ils ont annoncé les 2 collectors, dont un avec une batmobile superbe :fou: (le prix aussi cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share