Ecran Noir Au Lancement D'iso


Numby
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème : en effet, chaque fois que j'essaye de lancer un jeu téléchargé via l'USB GX Loader, ça affiche un écran noir, et je suis finalement renvoyé à l'écran d'accueil de la Wii. Le plus bizarre étant que ça le fait aussi pour des jeux qui jadis se lançaient sans problème.
Ainsi, je vous remercie d'avance pour vos conseils et éclaircissements.
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque fois que j'essaye de lancer un jeu téléchargé via l'USB GX Loader

Le mot téléchargé, c'est réellement ce que tu veux dire ou une erreur de formulation; Tu veux dire un jeu que tu as dumper via usb loader ou un jeu téléchargé par internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'ISO du jeu installé sur un disque dur externe avec WBFS Manager. Et pour charger ledit disque dur externe, j'utilise USB GX Loader. Mais quand je lance un jeu, y'a qu'un écran noir.

EDIT : En fait, je remarque que mes jeux ne fonctionnent que si on lance/quitte le jeu "Guilty Gears" au préalable. Est-ce que le problème peut venir de mon disque dur externe ?

EDIT 2 : En fait, plus aucun jeu ne se lance. D'où ça pourrait venir ?

Modifié par Numby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de refaire tous tes dump de jeux depuis usbloadergx au lieu de passer par wbfs manager. Peut etre que tes backup ont etes corrompu.

Je serais toi, je referai mes dump directement depuis la wii avec usbloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai essayé un truc qui a marché : Dans les paramètres, j'ai remplacé "IOS du jeu" qui était de 249 par 250. POur être plus sûr, je l'ai aussi remplacé directement dans les paramètres de chaque jeu. Et ça a marché. J'ai pas encore rééssayé aujourd'hui, mais cette piste pourrait aider ceux qui ont le même problème que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share