Le Logiciel A Été Arrêté Car Une Erreur Est Survenue. [Résolu]


guilguil76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier la 3ds, équipée d'un GW, de mon fils fonctionnait très bien et ce matin, en voulant lancer le profil nintendo ds elle bug : "le logiciel a été arrêté car une erreur est survenue, la console va redémarrer".

J'ai vu sur le forum que quelqu'un a eu le même soucis, mais sans modification de linker et n'a pas donné suite.

Que faire??

J'ai lu des "SAV" sur certains site!! je n'espère pas, on ne retrouve pas le ticket de caisse!!

Merci d'avance!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit n'a pas lancé de jeux DS, il n'y en a pas et il sait très bien ce qu'il doit faire pour jouer et qu'il ne doit rien faire d'autre.

J'ai relancer la faille, linker bleu, mais le problème persistait.

J'ai effacé et recopié le launcher.dat et là j'ai n'ai pas eu de message d'erreur (donc ça au moins c'est bon) MAIS je n'ai pas accès au jeux.

D'habitude, le système se positionne directement sur la carte alors que là rien ne se passe et lorsque je me place sur l'icone de la carte, j'ai le message "aucune carte détectée".

J'ai effacé et recopier un jeux pour voir si il apparaissait mais cela n'a rien changé.

En somme, le mode GW se lance mais pas les jeux.

Une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guilguil76

quand tu dis que ton fils n'a pas de jeu ds , la perte du profil peut se produire aussi lors d'une connexion en mode ds entre deux consoles donc pas besoin de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share