Rgh Ou Reprendre Boxzii


jonathanhh
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant plus suivi l'évolution sur la xbox 360 depuis un bon moment (1 ans), seriez-vous me dire ce qui est le plus intéressant aujourd'hui.

Sachant que la console, na plus eu de mise à jour depuis l'année passée, mais incompatible jtag.

Et que le dernier ode qui avait été mit dessus avant d'avoir cramer (inversion du cable), c'était une boxzii.

Et que j'ai toujours mon dossier boxzii avec les fichiers suivant :

Inquiry.bin

Key.bin

XGD3PATCH.bin

Et que j'ai vu sur un site, le boxzii module 1 dans les 50 €.

Voilà, que me conseiller vous de faire ? Et surtout avec quoi (si hack rgh), car là franchement avec toutes les puces aujourd'hui, SOS.

Je vous remercie de votre aide.

PS : C'est une Xbox 360 FAT, je ne l'ai pas sous la main pour plus d'info pour le moment (car elle est pas chez moi).

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin le choix serait vite fait ,on a plus de nouvelles du boxzii et à ce.prix autant prendre un xKey

Après ode ou glitch ,tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta console ,live ou pas etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces actuelles et les montages pour optimiser tout cela, permet quand même de moins galérer qu'avant. J avais des consoles avec des temps de boot ignoble, mais avec des montages alternatifs et plusieurs tests cela peut permettre de s'en sortir.

je viens de faire une fat falcon en dernier kernell donc rgh2 .Celle-ci boot en 30 secondes avec la puce de la glitch 360team le kit ergh Ultimate . D ailleurs, je ne me sers que de celle-ci pour les modèles chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share