R4 V1.4.1 Avec Dsi Xl V1.4.5E!


luluu87
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous expose mon problème.

J'ai acheté une R4i v1.4.1 il y a au moins 2 ans, je n'ai réussi à la faire marcher qu'une dixaine de fois et encore c'était avec l'aide de quelqu'un qui s'y connaissait bien sauf qu'un jour j'ai dû formater la carte micro SD (pour je ne sais quelle raison) et bien sûr, je n'ai pas réussi à la faire remarcher.

Donc celà fait 3 jours que j'essaie désespérément de la faire remarcher sauf que je ne trouve pas un seul linker adapté! A chaque fois, un message s'affiche disant "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER de la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails" que je mette la carte micro SD dedans ou pas.

Bien sûr, cela commence à me fatiguer et j'aimerais que quelqu'un m'aide!

Après ça a peut-être un rapport avec le fait que ma R4 soit de version 1.4.1 et que ma DSi XL soit de version 1.4.5E ?

S'il y a besoin, je rachèterai une R4 mais merci de m'indiquer laquelle prendre cette fois-ci...

Merci d'avance pour vos réponses (rapide si possible) !

(P.S : vu que ça fait 2 ans, je n'ai plus la boîte mais sur ma r4 il y a marqué www.r4i-sdhc.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre réponse rapide!

Ok, je m'en doutais...

Donc si je comprends bien, je dois acheter soit une DSTWO mais elle est chère et va me réduire rapidement ma batterie soit une R4i Gold? La version est plus récente? Etes-vous sûr qu'avec ma DS un des deux linker marchera?

Désolée pour toutes ces questions mais cela me permettrait de résoudre mon problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Les 2 modèles fonctionneront sur ta DSI

Si tu te moque de l'émulation GBA et SNES prend la la R4I Gold (r4ids.cn) d'autant plus que la dsi n'a plus reçu de mise a jour depuis un bail donc tu est tranquile concernant les MAJ ( ce n'est que mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des renseignements!

Juste une dernière question (vraiment désolée ^^) est-ce que le site que tu m'as indiqué est fiable et sécurisé? Parce que sur d'autres sites j'ai lu que les sites .fr étaient les plus sécurisés, moins d'arnaques.

Et on reçoit la R4i sous combien jours à peu près, tu sais? Parce que dans une semaine je pars en vacances pour 3 semaines et j'aurais bien aimé l'avoir avant si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sites .fr plus sécurisé et moins d'arnaque!? Leur boutique sont généralement chinoise et ce font passer pour français. Moi je trouve que c'est pas fiable, se faire passer pour d'autre..

Si tu veux la recevoir à temps, ne prends pas une semaine pour faire ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci beaucoup des renseignements! Je commanderai alors une r4i gold sur le site indiqué!


Édit 1: Juste une touuuute petite dernière chose (je suis vraiment désolée!) sur le site indiqué, ils vendent que des r4i 3DS, il vaut mieux que je prenne celle-là alors que j'ai qu'une DS XL? (c'est que ca coute un peu plus cher...) C'est par rapport aux mises à jour?


Édit 2 : En fait, je pense avoir répondu à ma question toute seule. Celle-ci devrait convenir : ------------------




Édit modération: pas de lien vers une boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow tu frappes fort!

Multipost, liens boutique, et mauvais choix de r4i!

Pas cette r4i, r4ids.cn. Tu as choisi une gold, mais pas la bonne!

Modifie ton message au lieu d'en créer un nouveau, lorsque tu veux apporter des changements quelques minutes plus tard.

Messages combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolée pour les messages, je savais pas...

Oula d'accord mais comme je te dis je n'y connais pas grand chose là dedans donc c'est pour ça que je demande blush

Oui d'accord, j'irai sur ce site mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne vendent que des r4i pour les 3DS! Je sais qu'elles sont compatibles mais est-ce que je ne ferais pas mieux de me contenter d'une r4i gold pour les DSiXL?

Et après sur ce site, ils nous redirigent sur d'autres sites pour acheter la r4i, je choisis lequel du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un lien plus haut pour les linker recommandé. La r4ids.cn (une gold) est compatible dsi et 3ds, pour être sûr, le dernier modèle de r4ids.cn est la r4i gold RTS.

Une r4i récente est compatible avec toutes les anciennent consoles, donc dsi et ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles des sites listés sur le site de r4ids.cn?

Ils sont considéré comme revendeur officiel, normalement c'est ok.

Mais oubli pas, la pluspart des sites se disant de france sont en réalité de chine. C'est facile à voir, le français n'est pas parfait, il y a de la traduction à la google ici et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore qui se plein des prix des linker..on croit rever....dcx, toi qui est outre atlantique, il y a quand

France que nous avons ce type de gars?

D un autre cote il y a un poste sur les bouiques, il faudrait y jeter un z oeil quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, merci de te calmer et de ne pas faire comme si je n'étais pas là... Je demande juste des renseignements car j'en avais marre de ramer avec mon problème de r4 non compatible!

Et je ne me plains pas des prix des linkers, je disais juste que ça coûtais un peu plus cher, c'est ça se plaindre pour toi?... Bizarre. Bref je ne cherchais que des renseignements sur ce forum, pas des embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, tout le monde veut payer le moins cher possible et c'est normal. Mais quand on voit les limitation ou la faible qualité du produit, on se rend compte qu'il valait mieux payer plus cher, ceci concerne les produits générale.

Personnellement j'ai une dstwo et une r4ids, et mes enfants une r4i-sdhc.com, que je ne recommande pas vraiement, mais pour un enfant qui se contente de peu et sur une ds lite, ça va.

Quand on ne connait pas la différence entre les produits, ceux qui sont plus cher, on trouve qu'ils sont trop cher et on achète souvent le moins cher. Donc je pense que ce n'est pas une question de "j'ai pas les moyens" mais plustot, pourquoi payer plus cher si je ne vois pas la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pb de batterie avec une dstwoo, mouai bof, ce n est pas flagrant.

Pour le reste, est ce que tu as ete vour le post les boutiques? Des renseignement on veut bien en donner mais pas mille fois se repeter...

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/

Il y a tout le reste de ta demande..

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share