J'ai Fait Une Bêtise En Installant Un Jeu Sur Ma Playstation, Mult


furyremi
 Share

Messages recommandés

J'ai acheter cette console à un poto, elle était déjà cramé avec multiman tt ça. J'ai fait la bêtise d'acheter grid2 et de l'installer, en retirant le cd qui est tt le temps dedans pour jouer avec les jeux te le charger avec torrent.

Je pense avoir fait une mise à jour que j'aurais pas dû faire, depuis quand je lance multiman la console me met erreur 80010017. Voilà. Suis ds la mouise vu que j'y connais très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share