Mise À Jour Bêta Pour Xbox One De Août


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme chaque mois, Microsoft propose son lot de nouveautés et d’améliorations de la Xbox One et les premières informations sur le contenu de la mise à jour du mois d’août sont disponibles.

OneUpdate.png

Nouveautés/corrections :

- Fil d’activité : Le menu va évoluer visuellement avec une liste déroulante et plus longue comprenant plus de contenu. Il sera possible d’ajouter du texte, « liker » et commenter une activité. Possibilité de partager vos clips de jeu dans le flux soit publiquement ou en privé avec certains de vos amis. Lorsque qu’une personne aime ou commente votre activité, vous serez averti. Le flux peut être personnalisé pour ne visionner que des amis prédéfinis. Toutes les nouveautés ci-dessus seront disponibles sur Smartglass.

- Un onglet Amis sur l’accueil : Un nouvel onglet fait son apparition sur la page d’accueil afin d’accéder à sa liste d’amis plus rapidement et voir les derniers jeux joués, les jeux tendances et les succès.

- Achat sur Smartglass et Xbox.com : Il sera désormais possible d’acheter du contenu, jeu et DLC, via Smartglass ou Xbox.com. Si votre console est en mode veille, le téléchargement sera automatiquement lancé.

- Notification de batterie faible : Une notification apparaîtra lorsque la batterie de votre manette sera faible.

- Désactiver les notifications lors des vidéos : Possibilité d’activer ou non les notifications lorsque vous regardez une vidéo.

- Prise en charge des Blu-ray 3D : L’application sera mise à jour afin de permettre la lecture des Blu-ray 3D.

- OneGuide au Brésil, Mexique, Autriche et Irlande : Ces nouveaux pays bénéficieront des informations OneGuide TV.

- « Vue la dernière fois » des amis : Dans la liste d’amis, il sera possible de savoir depuis combien de temps un contact a été vu la dernière fois. Exemple : Vu la dernière fois il y a 20min : Forza Motorsport 5

Une mise à jour bien conséquente pour le mois d’août qui sera disponible dans un premier temps aux participants à la bêta comme les mois précédents.

Merci à Shakin pour l'information.

homesite.gif  Source : xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4378

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cette maj apporte pas mal de fonctionnalité (la lecture 3D surtout). Une invite pour tester cette beta...si une ame charitable est dans le coin... Merci d'avance.

Modifié par kobafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, petite info pour les Suisses et les Belges depuis aujourd'hui on peu accédé a notre région respective, je ne sait pas si c'est valable pour tout le monde mais en tout cas moi avec le programme Béta j'ai accès au marcher Suisse, bon c'est en chantier actuellement il manque énormément de chose (peu de jeux peu de DLC), pas encore de programme Gold intégré mais bon au final cela fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine grosse mise a jour me fait deja saliver

un vraiMedia Player

et la liste des formats/codecs qui seront pris en charge par la Xbox One :
3GP Audio
3GP Video
3GP2
AAC
ADTS
ASF
AVI (non compressé, DivX, XviD, DV-AVI)
BMP
JPG
GIF (animés)
H.264 AVCHD
MJPEG
MKV
MOV
MP3
MPEG-PS
MPEG-2 (MPG, TS, HD)
MPEG-4 (H.264, AAC, SP)
PNG
TIFF
WAV
WMA (WMA, lossless, PRO, Voice)
WMV (WMV, HD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours mieux que rien, ca permet de tester, mais je veux la version finale avec hâte ! :)

Et quand ca sera fait, manquera plus que l'onglet Amis et le rattachement des jeux disque à la console au bon vouloir de chacun. Et là je serais heureux comme un gosse :)

Après je peux être patient, mais là je veux ces deux choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ils m'ont "choisit" pour tester Xbox digital TV tuner TNT.

je l'aurai sous 10 jours. es ce que je suis seul ici ou ils le filent à tous ?

si je suis vraiment privilégié je ferai un truc en détail pour vous faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ils m'ont "choisit" pour tester Xbox digital TV tuner TNT.

je l'aurai sous 10 jours. es ce que je suis seul ici ou ils le filent à tous ?

si je suis vraiment privilégié je ferai un truc en détail pour vous faire voir.

Toujours vivant toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mon chou

mais avec mon taff c'est pas évident, ça m'a carrément fait lâcher le fil de tout, ce n'est pas, que je ne veux pas, c'est juste pas simple du tout.

bref j'avais plus de temps quand j'étais jeune prépubère.... bon sauf la je suis en vacances encore 1 tout petit peu^^

Black night moi j'ai une antenne satellite c'est tout, tu crois que ça va le faire ? je capte pas trop le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mon chou

mais avec mon taff c'est pas évident, ça m'a carrément fait lâcher le fil de tout, ce n'est pas, que je ne veux pas, c'est juste pas simple du tout.

bref j'avais plus de temps quand j'étais jeune prépubère.... bon sauf la je suis en vacances encore 1 tout petit peu^^

Black night moi j'ai une antenne satellite c'est tout, tu crois que ça va le faire ? je capte pas trop le truc

C'est normal d'avoir moins de temps... bienvenu dans notre monde ^^

En tout cas hésite pas à passer dire bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share