Mettre Bouton L1 Au Dos De La Manette


dreamcatcher
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà j'ai eu un accident a la main gauche ,je n'ai plus accès a la touche L1..Et ce,pour toujours

C'est très emmerdant sur certains jeux et j'aimerais bien mettre un bouton derrière en guise de touche L1..

Mais j'aimerais juste savoir sur quelles "bornes" souder les deux fils du bouton?Et où trouver un bouton adéquat?

Quelqu'un a un schema ou un tuto pour ca svp?

Merci d'avance

edit: je sais que certains site font des manettes "scuff" ou je sais pas quoi la mais bon bien sur,ils n'expliquent pas leur facon de faire (normal...) mais le problème c'est que les prix sont énormes et moi je veux rien d'autre qu'un seul bouton a l'arrière qui correspond a l1,j'ai le fer a souder adequat..

Modifié par dreamcatcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout a fait possible, il te faut souder 2 fil sur le pcb de la manette au bouton L1 et dévier les fil la ou tu veux placer ton bouton poussoir de ce style là https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiglo8kghkwjsaHY1gR40niPDxx_6VBUfv1lnZk42k4ZqXPIn9

Il y a différent tailles de boutons

Ensuite reste percer la coque la ou tu veux qu'il soit a conditions d'avoir la place quand tu refermera la coque :)

Si tu veux savoir tu peux regarder un hack manette section xbox pour te montrer l'exemple, ca reste le même sauf que j'ai jamais encore ouvert de manette ps4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si tu suis le chemin Image 96 of 98 directement dans le centre de l'Image 59 of 98, Image 67 of 98, ou le pcb flex se connecte sur le pcb dur ^^

Suivre le chemin du bouton L1 la masse tu la trouve partout dans les rotor par exemple (avoir si ce n'est pas inverser mais je pense pas)

C'est faisable reste plus qu'a savoir si c'est dans ses cordes

EDIT:Oui le positif est bien la liaison qui part vers le centre de la manette car la masse relie les bouton entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share