3Ds Version Us Avec Gateway Ou K3Ds


FHCoolos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je viens de recevoir ma 3DS en firmware 4.5, commandée ici : http://www.aliexpress.com/item/Refurbished-handheld-game-player-video-game-for-Nintendo-3DS-system/1928877595.html

Le problème c'est que c'est une version US...

Ma question avant d'acheter un Gateway ou le fameux et déjà mythique K3DS : cela posera t-il problème avec les ROM ? Ou bien ces linkers permettent t-ils de lancer n'importe quelle rom qu'elle soit d'origine US ou EU ?

Un grand merci d'avance !

Modifié par FHCoolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Dernière question : y-a-il quelqu'un qui a testé ce fameux K3DS qui fait un buzz énorme et qui est apparemment bien supérieur au Gateway ?

J'hésite : soit le Gateway testé et approuvé soit le K3DS mais je me lance à l'aveugle...

Modifié par FHCoolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le K3DS n'apporte absolument rien de plus que le gateway...

les fonctionnalités sont absolument identiques, et ce n'est certainement pas le fait d'avoir une seule cartouche qui va changer ni révolutionner quoi que ce soit (qui plus est, ils ont simplement mis dans la même cartouche un linker DS et un linker 3DS, avec un switch hardware pour passer de l'un à l'autre, pas de quoi se relever la nuit).

bref, le K3DS, même sans avoir à le tester, n'est en rien supérieur au gateway ! Les buzz montés de toute pièce, personnellement, ça me rend méfiant, certainement pas confiant.

ps : la team gateway travaille déjà sur l'emuNAND en 8.x alors même que le K3DS annonce pathétiquement ne supporter que l'emuNAND jusque 7.2. En gros, ce que fait déjà le gateway. Mon petit doigt me ferait même dire que le K3DS n'est qu'un clone de plus, avec pour seule originalité le fait d'avoir mis les deux cartouches dans une seule...il n'y a guère quee la MAJ par USB qui pourrait être utile...et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les discussions sur les boutiques, c'est par ici (et ici seulement !)

regarde les dernières pages pour avoir les retours des autres membres et te faire une idée.

ps : bien évidemment, une fois que le K3DS sera effectivement produit et réellement disponible, il sera utile d'en faire un test pour voir s'il est meilleur ou non.

sur le papier, pour l'instant, il n'apporte rien, peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, on me prouvera le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share