Débutant : Quel Hack Pour Ma Xbox 360 Xenon (Non Hdmi) ?


Tombed
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Xbox 360 depuis sa sortie (donc version Xenon non-HDMI). J’ai eu plusieurs jeux backup après avoir flashé le lecteur DVD (Samsung). La dernière version que j’avais installée était une iXtreme, juste avant (il y a 2-3 ans je crois…) que les nouveaux jeux ne puissent plus être « backupés ». À ce moment, j’avais pas mal tout arrêté, j’ai joué aux vieux jeux quelques fois.

Là, c’est l’option de pouvoir jouer à des backups ou homebrews sur HD qui m’intéresse, comme je l’ai fait pour ma Wii… j’pourrais ainsi transférer ma collection sur HD.

J’ai déjà lu pas mal, mais pas évident de s’y retrouver.

Quelle serait selon vous la meilleur option pour moi ? Je ne veux pas Xbox live, je peux, si nécessaire, souder, et je peux acheter une chip si ça vaut le coup. Quoique bien sûr, le plus simple serait le mieux ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas 36 possibilités pour une xenon :

-hack jtag (console completement deplombée lancement d'emulateur ,homebrews ect)

ou

-xkey (odde :emulateur de lecteur optique ,uniquement lancement de jeux stockés sur disque dur externe)

hack jtag a condition d'etre en dashboard 7371 ou inferieur ,xkey peut importe

quelle est ta version de dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais vérifier ce soir...

Pour la Xkey, si j'ai mon fichier firmware.bin original (en backup sur mon PC depuis des années), puis-je utiliser celui là pour la carte SD du Xkey ou devrai-je ré-extraire mon firware iXtreme modifié qui est actuellement présent dans mon xbox ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un dump de ton lecteur tu pourra en extraire la clef , il me semble de mémoire qu’il faut générer le fichier key.bin et dummy.bin avec le logiciel jungleflasher

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un dump de ton lecteur tu pourra en extraire la clef , il me semble de mémoire qu’il faut générer le fichier key.bin et dummy.bin avec le logiciel jungleflasher

En fait, avec la Xkey, tant que j'ai le bon .bin d'orgine, c'est peu important le firmware qu'il y a sur le DVD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share