Gran Turismo 7


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello!

C'est pas une grande nouvelle mais comme ça on aura le topic pour en parler

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643"Non, c'est vrai ?" entends-je au fond de la salle. Eh bien oui mes bons, figurez-vous que Polyphony Digital travaille actuellement sur Gran Turismo 7, à paraître un jour ou l'autre sur PlayStation 4. C'est Kazunori Yamauchi, à la tête du studio et créateur de la franchise, qui l'a annoncé à nos confrères d'Eurogamers. L'interview a également révélé quelques détails intéressants... et d'autres qui ne manqueront pas d'agacer certains joueurs.

Les sons améliorés

On sait par exemple que le studio a su entendre les critiques des joueurs et de la presse, concernant les derniers épisodes. Le son des véhicules (moteurs, freinages, etc) notamment, sera largement amélioré, ce qui n'est pas franchement un mal, diront certains. GT6 devrait d'ailleurs bénéficier prochainement d'une nouvelle mise à jour permettant de revoir ce point particulier du jeu.

Les modèles "Standard" de retour

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1389627Par contre, et là c'est nettement moins amusant, Yamauchi a également affirmé que les modèles "Standard" seraient toujours de la partie, même s'il est possible que certains véhicules entrent dans le cercle assez fermé des véhicules "Premium". Pour ceux qui ne seraient pas coutumier de la série, sachez que les voitures appartenant à la catégorie "Standard" sont des véhicules moins bien modélisés que les autres, parce que généralement moins populaires et sur lesquels les graphistes, en conséquence, passent moins de temps. À l'opposé, la gamme "Premium", elle, propose des bolides modélisés avec beaucoup de soin, et sont donc largement mis en avant dans les bandes-annonces et extraits de jeu présenté par le studio et Sony, lors des présentations des jeux. J'utilise le pluriel puisque cette méthode existe depuisGran Turismo 4 et n'avait pas franchement plu aux joueurs, que l'on comprend aisément. D'ailleurs à propos de ce dernier, GT7 n'aura pas droit à un Prologue, zut alors.

Du coup bonne nouvelle les amis, le prochain Gran Turismo proposera encore plusieurs centaines de véhicules, mais plus de la moitié ne sera pas digne des performances de la PS4. Heureusement, Polyphony Digital est à l'écoute des joueurs...

Encore des modèles premium / standard.

Ils ont intérêt à lacher le paquet s'ils veulent me voir revenir, le 6 m'a franchement déçu.

Rendez vous en 2028 pour en parler... :P

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073097-gran-turismo-7-sur-playstation-4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, sincerement je l'attend même pas, a quoi bon attendre des années pour un jeu catastrophique. Avec Assetto Corsa, PCARS, et un futur Forza je pense que si le studio ne réinvente pas son jeu ca en sera fini des GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le même publique GT?

Enfin en tout cas pour moi, qui n'a jamais été fan de GT, je le décrirais comme un jeu de simulation dur ou on y passe ses permis.

Un jeu comme Forza, plus comme je les préfère, un jeu arcade de course de voiture...

Alors après c'est peu être les autre jeux qui on marché sur les plat de bande de GT en se mettant à la simulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forza 5 est pas arcade... en tout cas sans les aide c'est vraiment pas arcade et le rendu est aussi bon que sur GT6.

J'ai fait tous les Gt jusqu'au 6... qui avait les mêmes défaut que tous les autres malheureusement.

J'espère qu'ils sauront se renouveler pour le 7.

Car de nos jours, GT est loin d'être la simulation utlime sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share