Lecteur Liton Non Détécté


claud5
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.j'ai un problème avec mon lecteur si quel q'un peut m'aider j'arrive pas a détecter mon lecteur avec jungleflasher je suis sous windows 8 mon lecteur si un liton DG-16D4S FW 9504 j'utilise un pro usb v2. j'ai désactivé la vérification des signature des pilotes au démarrage j'ai installer le driver pour l usb pro v2 le pro v2 est bien détecter j'ai essayer plusieurs version de jungleflasher mais mon lecteur na jamais ete détecté et a chaque fois j'ai l erreur O/I ports were found during enumeration.merci pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut doudou425 et merci pour ta reponse . oui si dèja fait j'ai installer hier soir windows 7 32bits sur mon systeme 64bits et j'ai supprimer le win8 par ce que j'ai regarder dans le bios j'ai vu que j été en mode ahci je lai mets en ide native mais black screen au démarrage.et jai eu plein probleme sous win8 donc j'ai supprimer.là jai un autre probleme sous windows 7 le pro usb 2 est bien detecté mais sur tout les version jungle flasher jai la case usb only grisé impossible de la selectionner donc lecteur toujours pas detecte j'ai essayer de brancher mon lecteur sur ma carte mere il est detecte sous jungle flasher mais a chaque foisqund je clique sur slimkey jai l erreur slimkey failed .et juste une question la case usb only si elle est grisé donc si comme si jungle flasher ne trouve pas le pro usb 2 non?

Modifié par claud5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu devrais pouvoir cocher USB only ,mais si c'est grisé c'est que jungle flasher ne voit pas ton USB pro

Ah aussi inutile de changer de réglages dans le BIOS vu que tu passes par usb

Ton usb pro est bien a jour ? Pas en mode bootloader ?

Et si tu branches un périphérique SATA a ton usb pro ,windows le detecte-t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir problème résolu. grand merci doudou425 pour ton aide c etait un problème de mise a jour de pro v2.mais si windows 8 qui m'a désorienté j'aurais pu suivre le tuto correctement si j'avais commencer derectement sur windows 7 apres a voir tout fai a la fin quand je commencer a fermer ma console je l'ai fai tomber et j'ai aracher la nappe power ma xbox demmare plus ni avec les manette ni avec éject.donc une question une xbox devrait démarrer avec les manette ou le bouton éject si la nappe power est arachée ou pas

Modifié par claud5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share