Booster Légèrement Mon Pc


winifb
 Share

Messages recommandés

Bonjour, a tous

je voudrais modifier mon pc pour quelque jeu qui vont bientot sortir.

mon pc est un acer aspire x3400

amd athlon 2 220 processor 2x2.80ghz

3go de ram

windows 7 64 bits

graphique intégré nvidia geforce 9200 crying

et alimentation 220 watt max et il n'y a pas de cable molex pour alimenter une nouvelle carte graphique.

je vois bien que ce n'est pas du tous un pc puissant.

donc je voudrais rajouter 2 go de ram je pense que plus serai du gachis.

ensuite le plus important je cherche un carte graphique la plus puissante possible en low profile alimenter juste par le port pcie et ne dépassant pas 220 watt en énergie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer ton alim, mettre un peu de ram, et voir si seven ( comme vista ) supporte l'hybrid-SLI ( meme chose que du sli, sauf que c'est 1 CG et un chip graphique dont on mix les puissances )

ou changer d'alim, et te payer une CG de gamme moyenne dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après si c'est pour jouer a plusieurs genre de jeu ( style des jeux gourmand en ressource ) t'auras toujours quelque chose qui va bloquer, tu va changer la carte graph et la ram, sa va etre le proc qui va pécher, tu va changer le proc, ta carte mere supportera pas un bien plus puissant, alors tu sera obliger de changer de carte mere....

Au pire va sur des site comme jeuxvideo.com va dans la section PC et regarde les config minimum qu'il faut déjà pour des jeux sortie il y a plusieurs mois, tu verra que pour le futur ton PC est carrément dépasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer de pc reste la meilleur alternative la il est obliger de changer l'alim par un alim plus puissante en qualité bronze si il met une carte graphique et ensuite pas dit que ton processeur tourne assez vite pour la carte graphique donc tu risque de diviser par deux les performance de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share