Jouer Au Jeux Gamecube Avec Une Manette De Ps3


man666666
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai acquis aujourd'hui une wii 4.3E que j'e vais cracké je voudrais savoir si il y avait une technique pour jouer au jeux gamecube sur wii avec une manette de ps3 car j'ai pas de manette de gamecube et j'ai vus que c'étais possible sur wii u d'y jouer au jeux de gamecube avec une manette de ps3 ?

merci de biens vouloir m'aider car la je suis un peux perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Nintendont le permet, même si une manette PS3 est loin d'être idéale pour les jeux GC. Les gachettes posent problème par exemple (analogiques + bouton numérique sur GC, analogiques uniquement sur PS3). Ce n'est pas injouable, mais ce n'est pas aussi bien qu'une vraie manette GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui je sais badablek mais c'est pour dépanner pour le moment je pense acheter une manette gamecube plus tard et j'ai trouver une solution en utilisant devolution R200 qui prend la manette ps3 et émule la memory card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devolution ne force rien. Son développeur considère ces options comme un luxe dont il n'a pas besoin.

bref, pas de cheat codes, pas de forçage vidéo ou de zone, etc. Les jeux PAL tourneront donc forcement en 480i maxi.

si tu veux du 480p sous devo, ça ne sera possible qu'avec les jeux NTSC (US)

pour les vibrations, je sais que Nintendont gère en filaire...quant à Devo, aucun idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dios Mios étant un Custom mIOS (le mIOS étant la surcouche GC originale), il ne supporte que ce que le mIOS original supporte nativement. Donc manettes GC originales et cartes mémoires GC uniquement.

Nintendont peut forcer le 480p...avec plus ou moins de réussite. Il a souvent tendance à générer des écrans noirs (mais n'ayant pas touché à Nintendont depuis des semaines, ça a peut-être changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je reviens ici car j'ai un problème avec devolution il trouve mon jeu je sélectionne mon jeu écran noir et retour sur le homebrew channel et pour nintendont j'ai abandonné quand je mes dans les option je sais plus quoi mais ca se fini par HID pour la manette de ps3 la wii s'éteint donc je voudrais un peut d'aide pour dévolution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share