Qu'est-Ce Qu'on A Fait Au Bon Dieu?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, on dirait que cette section ne connait pas un vif succès alors je me permets de la garnir un peu. J'ai pris l'abonnement dont je parle ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273942-carte-le-pass-regarder-des-films-en-illimite-pour-2050mois/ ça me permet de voir toutes les daubes du moment.

Par contre, je viens d'aller voir ce film et je l'ai trouvé bien marrant. Pour une fois, Clavier n'est pas énervant mais drôle. Un bon petit film que je conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour tous les films tu vois les meilleurs moment dans la bande annonce. A vrai dire j'ai profité de l'offre duo pass pour 22€/mois. J'ai du temps libre, un jolie cinéma à quelques minutes de chez moi, autant en profiter. Ce n'est pas le film du siècle mais je l'ai trouvé assez marrant.

Là j'en reviens justement, j'ai vu babysitting qui m'a bien plu aussi même si le scénario est bien connu.

Après je regarde aussi les critiques car même si c'est "gratuit", j'ai pas envie de m'emmerder 2 heures.

En quelques jours : X-Men 3D, La liste de mes envies (navet), Maléfique 3D, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Baby Sitting (pas mal)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le dernier X-Men (non 3D), pas mal même s'il traîne certaines longueurs par ci par là, mais le jeu d'acteur est bon et le scénario ainsi que la mise est bien fichu.

Par contre déçu, au vu du battage médiatique autour d'Omar Sy de ne le voir même pas 10 min dans tout le film.

Pour "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", je n'ai pas vu la bande annonce mais j'ai eu que des bons retours, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le dernier X-Men (non 3D), pas mal même s'il traîne certaines longueurs par ci par là, mais le jeu d'acteur est bon et le scénario ainsi que la mise est bien fichu.

Par contre déçu, au vu du battage médiatique autour d'Omar Sy de ne le voir même pas 10 min dans tout le film.

comme quoi, les goûts et les couleurs. Ce film rentre pour ma part haut la main dans mon top 10 des pires bouses cinématographiques...il arrive quasi premier, pas bien loin de l'infecte Captain America.

un jeu d'acteur...comment dire...sans âme, sans conviction, surjoué, qui ne procure aucune sensation. On sent qu'ils viennent pour le cachet et certainement pas pour le scénario qui brille par une platitude digne des paysages des Pays-bas et sa naïveté, sans compter le côté bancal de la chose (les voyages dans le temps sont toujours casse-gueule, mais là on atteint les sommets de la bétise...la prochaine fois ils demanderont à Zemeckis de leur prêter la Delorean, ça sera plus plausible). Les demoiselles (et peut-être certains messieurs, sait-on jamais) seront ravis de voir les fesses de Wolverine, tout au plus redface , mais ce n'est pas vraiment un argument de vente et ça n'était vraiment pas utile...

la réalisation est au ras des paquerettes, on ne ressent aucune empathie pour le moindre personnage, Omar Sy est une étoile filante qui n'a servi qu'à européaniser le film (aucun texte, personnage sans aucun interêt qui ne sert qu'à tirer sur tout ce qui bouge), les effets spéciaux sont à peine corrects, avec des passages franchement brouillon et d'autres honteux dans lesquels on sent que le budget n'a pas été une priorité (flagrant)

bref, encore un film qui profite d'une license sans fin, et qui ravira toujours autant les fans, bien triste, parce que ça veut dire qu'il vont continuer sur ce chemin.

ps : et bien évidemment, ce "back to the future" sert à réanimer des personnages morts et enterrés, de manière tellement simple qu'on nous prend franchement pour des cons.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu >> jamais vu une salle de cinéma aussi remplie et morte de rire. Perso j'ai passé un très bon moment, ça tire des cordes grosses comme tout, sans jamais tomber dans le nauséabond, ça fait vraiment du bien de se marrer sur les clivages religieux. Et comme tout le monde en prend pour son grade, les rageux (quel que soit le "camp") ne peuvent rien y redire, et c'est bien fait pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien aimé aussi "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", je l'avais vu en séance des spectateurs UGC et pour une fois j’étais content de pas tomber sur une daube (j'avais aussi eu shutter island quelques années avant)

Pour X-Men, pas vu mais ca peut pas être plus pourri que "battleship Los Angeles"...

On pourrait se faire un championnat du film le plus pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n’aurai pas dit mieux que Badablek, je me frappe un film/jour en ce moment mais je vais changer de méthode.

C'est pas parceque c'est illimité qu'il faut tous aller les voir.

Pour BabySitting, les critiques ne sont pas mauvaises, le film marrant. X-men 3D c'était pour accompagner une amie et son fils parceque moi, je me suis fait ièch du début à la fin, en plus j'avais faim, le meilleur moment c'est quand le film est fini.

Sinon les comédies pourries à venir comme "sous les jupes des filles" non merci. On voit les "acteurs" qui veulent se refaire une santé financière enchainer les daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share