Hack Xbox


Soulja x91x
 Share

Messages recommandés

Voila je me présente vite fait, je m'appel Stevens, j'ai 36 ans et toutes mes dents!!!!! (vanne pourrie), Bref, je suis Gamer depuis très très longtemps, je possède une One et une 360, et je viens de Faire l'acquisition d'une chouette Xbox Original de 2002 sous version 1.0, je mettais séparé de la mienne lors de la sortie de la 360, sniff !!!!!.

Je souhaite en faire un média center avec les émulateurs et tout ce qui va bien, Par contre cela fait 6 jours que je lis le Fofo de long en large, plus tout ce que je trouve sur Google, et en fin de compte je crois que je suis entrain de m'embrouiller avec les méthodes de Hack différentes que vous proposez.

Donc je souhaite faire un point net et précis sur la méthode simple et efficace que je pourrais mettre en pratique pour pouvoir arriver à mes fins.

Si une âme charitable qui passe par là pouvais en détail m'expliquer, car là je nage en eau trouble.

Je vous fait un Check up de ce que j'ai compris :

1- Je souhaite utiliser la méthode 007, que je trouve LA, mais ma manette ne possède pas le câble qui ce détache, comment puis-je Faire svp ?

il y a t-il un autre moyen pour contourner ce câble ?, J'ai vus qu'on parlé de clé Usb, mais j'ai pas tout saisis...

2- Une fois que j'aurais réussi à modifier la console, et c'est pas gagné, avec le système de Sauvegarde, si j'ai bien compris il faudra que je me serve du Cd Xcalibur 3.4 que je trouve LA, et c'est ce Cd qui me servira à pouvoir faire toutes les modifications que je souhaite à la console.... Si j'ai bien compris !!!!, j'ai lu le PDF XCALIBUR 3.4 aussi, mais pareil j'arrive à m'embrouiller...

Voila pour le début ce sera pas mal, j'ai la tête qui bouillonne déjà, je verrais pour le reste après ces étapes.

En tout cas merci par avance à ceux qui me guiderons sur le chemin du Hack de ma Xbox.

PS : j'ai cherché un Tuto Vidéo de la méthode 007 en FR mais je n'es trouvé que la méthode de Hotswap en Fr, si quelqu'un en avais un, à me proposer, je suis preneur.

Merci à tous et bonne soirée. :sorcerer:

Soulja.

EDIT : je viens de trouver ce tutoriel qui pour moi me semble parfait, ICI pour modée la xbox, qu'en pensé vous ? et si je suis bien le fonctionnement il me restera plus qu'ensuite utilisé le cd de jp33 Xcalibur 3.4 pour installer un exploit. c'es ca ?

merci de vos réponses.

Modifié par Soulja x91x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Bonsoir, voilà c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact le tuto est le meme sur tout les sites et tu trouveras toutes les expliquations dans le pdf d'xcalibur pour l'installation de ndure

par contre dans le tuto que tu sites , il utilise une clé usb , pas toujours compatible , le mieux reste la carte mémoire officiel pour faire la modif Uxe

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci pour la réponse, par contre pour la carte mémoire pour l'utilisé, il faut que je modifie la cable que je n'est pas c'est bien ça ??? si c'est ça, c'est pour cela que je souhaite utilisé la clé usb.

Mais la ca sert juste à implanter la sauvegarde la clé usb ou la carte mémoire, le Ndure ce fait via le cd d'excalibur !!! Non...

merci.

Modifié par Soulja x91x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour modifier directement le cable de la manette.

Dans tous les cas la manette possède 4 fils (le jaune ne sert à rien) comme l'usb : une masse, un +5V, et 2 datas.

La carte mémoire sert à mettre la sauvegarde hackée sur la console.

Et la manette "usb" à mettre cette sauvegarde sur la carte mémoire.

Oubli la clé usb, il te faudra des lustres avant d'en trouver une compatible !

tout est dans le pdf XCALIBUR

(et pour simplifier Ndure = xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share