[Terminé] Donne Codes Pokémon X/y Pour Avoir Magmar Ou Elektek


Badablek
 Share

Messages recommandés

salut les Gueux,

EDIT : les codes ayant tous trouvé preneur, je locke le sujet.


un généreux donateur m'ayant envoyé 24 flyers contenant un code pour télécharger un Magmar (Pokémon X) ou un Elektek (Pokémon Y), je vous propose aujourd'hui d'en obtenir un, gratuitement bien sûr.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, donc si un de ces codes vous interesse, postez simplement un message ici même (en précisant vouloir un code).


Les 24 messages suivants profiteront d'un code unique, la chasse est ouverte. Attrapez-les tous !
ps : ne passez pas par message privé !



Attention, les codes ne sont valides que jusqu'au 30 septembre 2014 et ne fonctionnent qu'avec la version PAL des jeux, il faudra donc récupérer votre pokémon impérativement avant cette date butoir, et uniquement depuis une cartouche PAL.
Plus d'info sur cette offre : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/electabuzz_magmar_distribution/

post-1351-0-24545000-1401379151_thumb.jp

Modifié par Badablek
tous les codes ont été distribués
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut juste te le demander ici badablek ?

Moi j'en veux bien un alors ou deux si il en faut un pour le X et un pour le Y...

Arg fallait en demander qu'un seul :'( J'peux en avoir un quand même ? Pour le X du coup vu que J'ai pas commencé le Y :D

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en prendrais bien un pour mon petit neveu mais comme je ne sais pas si l'en aura l'utilité (il a le X il y joue beaucoup mais j'y connais rien et je peux pas le joindre avant la semaine pro).

Bref si ça ne trouve pas preneur j'en veux sinon je laisse la priorité aux autres.

Merci Badablek pour ce partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep recu aussi

quelqun pour faire un échange poru que les pokemon recu evolue? apres on se les rend bien sur

Perso j'ai plusieurs 3DS alors je vais me les échanger avec moi même :P

Mais bon j'en ai qu'un des deux...

J'irai voir dans les magasins, si je peux pas choper d'autres codes et les refiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Badablek, merci pour ton topic.

Alors perso je possède X et Y, mais préférence pour le X alors.

Encore merci.

;)

PS: arf j'avais pas vu que les mp sont out, au pire je sais pas si tu as accès à mon adresse mail d'inscription dans tes outils modo.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressant :)
Si tu as toujours trop de codes j'en veux bien un (J'ai pokemon X)

Merci !

Je suis sur le chan vu que les messages marchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

raydenxxx, alex793, ALI, asmerisme >> code(s) envoyé(s) (le messager remarche !)

il m'en reste 17, et c'est les soldes, ça sera 2 codes par personne :whistling:

tout doit disparaitre avant le 30 septembre.

Un grand merci à toi Badablek.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces