Xbox 360 Slim Led Rouge


ffenril
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon bof viens de m'apporter une xbox 360 slim et quand je l'allume elle est verte puis a un moment passe en rouge mais j'ais rien a l'écran. Le lecteur s'éjecte bien. La console n'a jamais était modifier. Quant j'ais lancer la recherche de code erreur (le tactile de cette console je le déteste) il me donne 0100 et sa viendrais du gpu mais sa me parait bizarre que sa le face du jour au lendemain ??

Donc dite moi si c'est la bonne panne et ce que je peut faire pour la réparer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a tous tendance a appliquer les signaux de rod des xbox360 aux versions slim , comme pour la 0100 , problème gpu couramment dépanné par une refusion , sur slim , j'ai pas testé et aucun retour de dépannage de ce genre de rod sur slim actuellement

je dis pas que cela est impossible , mais je pense plutôt sur une autre casse ? mais quoi ? surtout si tu dis quelle est d'origine , jamais ouvert

il faudrait commencer par vérifier les tensions de veille , après cela va être compliqué sans équipement adapté, oscillo pour vérifier les cycles de boot cpu , station bga pour faire une refusion , histoire de vérifier cette 0100 sur slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share