La Xbox One N'existe Pas


mopfx
 Share

Messages recommandés

J'ai pas appris grand chose dans cette vidéo. Quelle est la pire trahison, le retour en arrière sur la connectivité 24/24 qui permettait le partage de jeu et de plus avoir de galette dans la machine ou le kinnect qui n'est plus obligé pour tout les jeux.

Microsoft est revenu en arrière car leur premières idées risquaient de choquer beaucoup trop de leur clients qui n'ont pas compris le concept, du coup c'est juste une bête console, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me rappelle vaguement autre chose, de Microsoft aussi d'ailleurs : Windows 8 :ninja:

que ce soit la One ou Windows 8, à trop vouloir trancher avec les habitudes des gens et imposer sa vision des choses, quand bien même elle n'est pas logique ou bancale, on finit par se brûler les ailes (Icare) si on persiste et signe. Plutôt que de s'obstiner dans une voie sans issue, je trouve que c'est une très bonne chose de savoir reconnaitre ses erreurs et aller de l'avant, quitte à renier et/ou altérer certaines fonctionnalités.

Après tout, on dit bien que l'on apprend de ses erreurs (et qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas en faire, d'erreurs). Il faudrait rappeler à tout ce petit monde que la pensée unique n'existe pas.

la One, à mes yeux, devient bien plus interessante sans kinect. Mais la politique de Microsoft, dans sa globalité, m'empêchera de toute façon d'acheter cette console :whistling:

quant à Windows 8, il détricotent, lentement mais sûrement, toutes les conneries qu'ils ont pu intégrer sans jamais consulter ni prendre en compte les utilisateurs finaux (qui sont leurs clients, ils ont l'air de l'oublier). Que ça plaise à certains, c'est concevable bien évidemment (puisque tous les goûts sont dans la nature, par définition), que ça en rebute d'autre AUSSI. Le maître mot pour satisfaire tout le monde : DONNER LE CHOIX AUX CLIENTS (ceux qui les font vivre, en achetant leurs produits)

ps : pour le rajout de lecteur, à mes yeux, le tout dématérialisé est une connerie monumentale. Tu n'achètes plus un jeu, mais un droit de license...si demain Microsoft décide de fermer les vannes des serveurs, tu te retrouves comme un con avec un truc qui ne te permet plus de lancer quoi que ce soit...magnifique en somme ! On voit ce que ça donne sur WiiU par exemple, avec des jeux qui sont liés uniquement à la console et ne sont pas récupérables (si elle tombe en panne ou que tu en rachètes une autre, etc.)

on vendrait quoi dans les brocantes, dans 10 ans, si tout était DRMisé sans support physique ? On revendrait comment un jeu dont on veut se séparer ?

Le support physique a de l'avenir, et j'ose espérer que ça va continuer ainsi. Ca n'empêche pas de donner aux gens le choix d'acheter l'équivalent dématérialisé, bien eentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutôt d'accord avec la vidéo...ou du moins il n'ont pas réussi a imposer leur concept...

même si au niveau perf, je l'ai vu sur watch dog, la one sans sort quand même pas trop mal (après ça peut aussi vouloir dire que la ps4 n'est pas super puissante non plus...)

Sauf si les jeux ps4 sont en 1080p mais avec une perte de détail, et les jeux one en 720 mais avec plus de détail ou les deux sont en 720?

Sinon ben moi non au bout d'un moment on est pas obligé de tout accepté de Microsoft...j'ai vraiment eu de mal de passer de Xp a Seven, (on va dire que Vista n'a jamais existé ou que c’était la bêta de Seven ^^)

Mais 8 non j'ai pas pu, je l'ai jamais installer et j'ai préféré passer a linux...Et au final je le regret pas même si M$ commence à se rendre compte de ses erreurs et remettre un vrai bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il veulent innover mais en faisant les choses à moitié, depuis ds années ont nous a expliqué que le dématérialisé était bénéfique à tous, sauf que le moment venu il ont été trop gourmand. Je pense sincèrement que les consoles ont perdu la guerre par rapport au pc sur ce point.

Aujourd'hui on ne parle plus que de App store, Play store, Steam. PSN et Xbox Live ne sont pas aussi populaire, ce sont les machines qui y donnent accès qui le sont.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share