Dios Mios Et Jeux Gc Au Format Disc


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis du forum

Je souhaites me racheter un Ikaruga, NTSC J ou U pour jouer avec sur ma Wii. J'ai installé DML, cepandant Ikaruga est notoirement connu pour etre fully playable mais sans musique.

Si je lance mon disque est ce que j'aurais le meme probleme qu'avec les back up? Ou la compatibilité est meilleure sur disque que sur les image?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

DM(L) n'empêchera en rien ton original de tourner normalement. Un original n'est pas patché par dios mios, il n'y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas comme il se doit.

Et rien ne t'oblige à utiliser DM(L)...devolution se fera une joie de lancer le jeu depuis un HDD avec l'audio et sans le moindre bug ! Et il te donnera même la possibilité d'y jouer avec une wiimote (+manette classic obligatoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DM(L) n'empêchera en rien ton original de tourner normalement

Je me suis dis que DML ecraser le cMios d'origine, je me suis dis que cela pouvait poser probleme.

J'ai testé avec nintendont mais il freeze passer l'ecran Atari.

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu insistes à vouloir lancer un jeu incompatible, tu auras forcément ce résultat... Que ce soit dios mios ou nintendont.

Pourquoi ne pas utiliser devolution si tu as l'original ? C'est le seul à même de pouvoir l'exécuter sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share