Lancer Des Jeux Pc À Partir D'hyperspin


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je cherche à lancer des jeux "pc" à partir du frontend Hyperspin. Ces jeux peuvent être installés à partir d'un fichier installé sur disque dur ou à partir d'un fichier sur CD ou DVD.

Comment-doit-on procéder ?

Des tutoriels existent-ils ? Pour l'instant, je n'ai rien trouvé et je continue de chercher.

Merci pour votre aide qui me sera du plus grand secours.


Je souhaiterai créer un groupe "Pc Games" (comme Mame, ...) par exemple et à l'intérieur avoir des subwheels pour chacun des jeux à lancer.

Créez un groupe et prévoir des subwheels, hyperspin le prévoit. Mais comment faire pour l'exécutable (car, ces jeux n'ont pas besoin d'émulateur) et le dossier de rom ?

D'avance merci pour vos aide.

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu installes Hyperlaunch et Hyperlaunch HQ (trouvable sur le site d'Hyperspin) qui étend les possibilités d'Hyperspin car tu auras du mal à le faire avec HyperHQ.

Dedans tu as un module PCLauncher pour lancer des jeux PC et autres.

Je peux pas trop t'en dire plus car je me sers pas d'Hyperlaunch pour les jeux PC donc je sais pas trop comment faire ensuite, mais sur le site officiel d'Hyperspin ou sur des sites non officiels comme Hyperfreespin (en français) tu devrais trouver ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs vidéo sur youtube expliquant la démarche à suivre. Cela semble marcher. Je ferai d'autres test.

Par contre, si vous avez un tutoriel écrit, n'hésitez pas !

D'avance merci pour votre attention.

Jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share