Conflit Système/ Affichage


xergio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'ai fais faire une modif sur ma Xbox 1 (xtender2, Evox..)

Cela faisait 1 an que je ne l’avais pas allumé, et aujourd’hui le Progressif ne s’active plus du tout ainsi que le 16/9.
Le fait de revenir sur le menu de la box entrainait un message d’erreur dans toute les langues.

Donc impossible de jouer..

J’avais beau essayé de paramétrer la console aussi bien via le Dashbord de Microsoft que via EvoX rien n’y faisait.
Mais là impossible d ‘avoir d’image (écran noir), la console de lance évidemment (le son est présent) mais impossible d’accéder aux menus. Conflit système? conflit géographique? mise à jour nécessaire? autre? crying

​Etant sur lyon plus aucun magasin (semble) pouvoir intervenir car il n'ont plus d'outils de réinstallation etc..

Comment faire... ? merci!

Modifié par xergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;)

Avec un autre câble pas essayé (je suis en YUV), peut-être en RGB çà désactivera peut-être certains format vidéo... à voir.

Pour St-etienne pourquoi pas, mais quand je sais pas. Peut-être le mois d'après si souci non résolu -_- .

Mais faire mettre carrément une autre puce ne serait pas mieux du coup..? du moins si c'est "encore" trouvable..

Modifié par xergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share