Demon0.sys Et Demon.sys


Fire5
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une R4i SDHC 3DS RTS. Impossible pour moi de pouvoir jouer même avoir avoir tout essayé. Je pense avoir trouvé la source du problème : après avoir formaté ma carte SD avec SD formater et mis le kernel à jour, j'allume la console, je vais dans jeux, puis j’éteins.

Normalement je devrais avoir 2 nouveaux fichiers: Demon.sys et demon0.sys, mais ils n'y sont pas.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plaît, car je désespère, je l'ai acheté depuis 5 mois et je n'ai toujours pas pu m'en servir. De plus j'ai vendu ma vieille DS donc je ne peux même pas jouer à mes jeux nds sur mon ancienne console.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as esseyé une micro sd de marque différente?

J'imagine que tu as une r4i-sdhc.com?

Cette r4i ne fonctionne pas correctement avec toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est embêtant car je n'ai pas d'autre micro sd (oui c'est une r4i-sdhc.com). Et on me l'a acheté alors je préfère éviter de devoir en payer une autre si je celle-ci me donne le même problème).

C'est bizarre car elle a l'air de fonctionner, c'est juste ce erreur sys.demon0 qui me pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois 3 solutions;

1. une autre micro sd

2. ajoute les fichiers de ce lien à ton kernel (remplace le fichier qu'il va te demander si tu veux remplacer).

http://hcaz1949re.1fichier.com/

Dans le menu de la r4i, choisi l'icône du centre pour démarrer le kernel de dstt (celui téléchargé).

3. Formate la micro sd, met ton kernel (rien d'autre), démarre la r4i, vas dans jeux, puis éteind. Ajoute un jeu et essaie. Si ça fonctionne toujours, met d'autre jeux.

Si ça ne fonctionne pas à un moment, tu dois formater et recommencer. Cette technique à déjà fonctionné, parfois après 3 essaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J"ai finalement essayé avec une autre micro SD, ce qui me donne le même problème.

J'ai utilisé la deuxième solution: J'ai téléchargé le kernel dstt et j'ai ajouté les fichiers au kernel original, j'ai ré-essayé plusieurs fois, la première fois me donnait une eror,sys, mais maintenant quand je veux lancé le jeu, l'écran devient blanc et se bloque.

Je ne vois pas quoi faire de plus à part ré-essayer jusqu'à ce que ça marche, mais pour le moment pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai ré-éssayé plusieurs fois avec mon kernel.

Finalement en utilisant mon kernel j'ai réussi, je ne sais pas comment j'ai fait mais du moment que ça marche. J'ai commencé par mettre 1 jeu (ça fonctionnait) puis j'ai mis d'autres jeux (ça fonctionnait toujours).

Je peux enfin utiliser ma R4. Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share