Child Of Light


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

2624132-2766761797-Child.jpg

Hello!

Je me suis pris ce petit chef d'oeuvre qu'est Child Of Light il y a quelques jours et je n'ai qu'un mot à dire "woah".

Certes il peut devenir un peu répétitif mais quel travail!

C'est beau, l'histoire est cool, les dialogues géniaux, le gameplay aux petits oignons.

A essayer si vous ne l'avez pas encore acheté.

Pas d'excuses, il est sorti sur tous les supports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sûrement me laisser tenter sur PS4 ou Wii U selon le prix, vu que je viens de finir Stick It To The Man, jeu du PSN+ que j'ai trouvé énorme (jolis délires)...

Je ferai donc probablement un retour sur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté sur wii U, c'est pas un mauvais jeu, mais je trouve que le hype autour du jeu est trop important.

Les finitions graphiques sont bonnes, mais je n'aime pas trop le style général au final (question de goût), et l'ambiance sonore m'emballe peu. Mais surtout le jeux est trop facile même en mode difficile, et après 5 heures de jeu, j'ai l'impression de faire tout le temps les mêmes attaques.

c'est un bon jeu, mais je conseille de l'essayer avant de l'acheter si vous pouvez, car contrairement aux critiques presse, je pense pas que c'est le genre de jeu qui fasse l'unanimité, surtout si vous êtes fan des RPG en tour par tour.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share