[Résolu] -[Résolu] Xbox Us Avec Alim 220V


MoX
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!
Je voudrais modifier une console US de 110v. J'ai acheté un bloc alim xbox sur eBay qui soit disant transforme le courant en 220, mais quand je branche ma console elle ne démarre pas.
Le bloc alim est il défectueux, ou il faut faire des manips sur la carte mère?
Merci d'avance!

P.s: voila ce que j'ai acheté: https://www.gocybershopping.com/product.php?productid=732

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!

Merci à tous pour vos réponses!

Sur quelques sites américains, ils disent qu'il faut juste changer l'alim, le PSU, qu'ils appellent ca. Et que la carte mère n'a pas de voltage précis. Pourtant je n'arrive pas à la faire marcher cette alimentation, je l'ai aussi testé sur une autre xbox mais ça marche pas non plus..

Du coup je me tâte à commandé une autre alimentation...qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas la bonne version d'alimentation par rapport à la carte mère.

Regarde bien les cables des deux, il y en a certainement une qui utilise moins de fils donc des tensions en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin d'une console 110V pour envoyer au pays =)

Mais j'ai enfin réussi, a l'aide d'une autre xbox!

En fais je n'avais pas la bonne alimentation, ma xbox US était une 1.6b, et je pense que l'alim que j'ai acheté n'est pas compatible avec celle là. J'ai branché une autre alimentation, d'une xbox Fr version 1.6b, et ça à fonctionné!

Ce qui veut dire que la carte mère est indifférente au voltage!

Conclusion, pour changer le voltage d'une xbox il faut bien s'assurer que la nouvelle alimentation est de la même version!

J'ai pu installer l'exploit avec un jeux splinter cell US et c'est partiiiiiiiiiiii

Merci encore pour tous vos réponses, ça fait plaisir de voir que ce forum est toujours aussi actif qu'aux jours glorieux de la 1ère Xbox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share