Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Désolé j'ai un peu lâché ces derniers temps, c'est quoi le système premium de big N?

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les possesseurs d'un pack premium Wii U disposent d'un programme spécial pour les jeux dématérialisés : 5 euros tous les 50 euros dépensés environ

C'est un bon d'achat de 5 euros que tu peux enregistrer dans l'eshop.

Edit : burned :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous 2 pour les infos et a Badablek pour le lien, j'avoue j'ai même pas pensé à chercher sur google honte à moi. Du coup je pense que ce weekend va être le moment d'enregistrer tous mes jeux nintendo et ma wii histoire de profiter un peu de se programme sur les 6 mois qu'il reste. désolé pour le HS. Est-ce que certain d'entre vous on testé sonic lost world, il me tente bien comme jeu offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention : il s'agit uniquement des achats dématérialisés que tu aurais fait!

Si tu les as déjà acheté via l'eshop tu devrais avoir plusieurs bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de l'ancienne école, j'aime avoir ma boite et mon CD. Quand je faisais mes backups de 360 j'imprimais les DVD et je les rangeais en boite verte avec des jaquettes. Donc j'ai rien en dématérialisé. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire plein de demande d'amis alors vous avez intérêt à m'accepter... si vous plait crying . On pourra se carapacer entre gueux comme ça :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un serveur mumble 15 slots si ça intéresse les gueux pour se parler/charrier pendant les courses.

A vous de me dire si vous souhaitez que je le mette à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'ai pris mario kart (45€ chez Géant), et avec le zelda au final vu que pikmin est tres court

sinon vu que j'avais assez d'étoile j'ai pris la BO de mario à 3000 étoiles sur le club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi ma console ne veut plus se connecter de nouveau! J'ai essayé avec différents accès Wifi même sans protection et/ou manuellement, rien à faire je pète les plombs!

La mienne ma fait la même chose, je ne pouvais me connecter quelque soit le type de cryptage. J ai débranché la wii pendant 2-3 min et j ai refais mon wifi comme cela sur ma freebox révolution

Protection : Wpa-psk tkip

Protocol: 1

Canal wifi 2 (sur les autres canaux elle ne voulais pas se co, alors que mes autres périphériques se connecté quelque soit le canal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci le gueux je test ça ce soir en espérant que ça règle ce soucis, j'avais déjà modifié la protection, le protocol et le canal mais je n'ai pas testé le 2 (il me semble qu'il n'est pas compatible avec la bande de 40Mhz mais celle de 20, à vérifier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si mon cas recoupe ton problème, mais pour ma part impossible de me connecter en wifi si je ne force pas l'ip en manuel (quel que soit le protocole, la protection, le canal).

Pour info, modem routeur gigabit câble de numericable (Pas le netgear)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai test le canal 2,pareil ggne

J'ai déjà tout configuré en manuel (j'ai essayé la même config sur mon PC, histoire d'être certain de ne pas faire d'erreur), j'ai également utilisé mon smartphone comme point d’accès sans protection mais rien n'y fait :fou:

J'y comprends rien, elle voit bien le réseau mais au moment de se connecter ma WiiU ne discute même pas avec le routeur, à aucun moment elle n'apparaît dans l'interface de gestion de la Freebox.

Et d'un coup, sans prévenir et sans aucune modification de ma part, ça lui passe le temps d'une soirée woot

Bref le module Wi-Fi est très certainement défectueux je suis bon pour un SAV, merci mario kart sinon je ne m'en serais certainement jamais aperçu :marteau:

EDIT: je repense à un truc, bien évidemment en bon gueux j'ai moddé le mode vWii, j'avais lu sur le forum qu'un envoie en SAV ne craignait rien, quelqu'un pour me le confirmer?

Et désolé pour le H.S. sur ce topic, ce n'était vraiment pas intentionnel chinese

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Voila je viens d'enregistrer mon Mario kart 8 et pour le jeux offert on me donne le choix que sur 4 jeux au lieu de 10,pourtant ca me dit bien de choisir parmi les 10.y'a pikmin3,new Mario bros, Wii party et sonic au jeux olympique.

Avez vous eu se problème?

J'ai trouver le soucis, j'ai enregistrer le jeu sur le compte de ma fille qui a 6 ans donc suis bloquer par le pegi j'ai droit qu'au jeux a partir de 3 ans.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces