Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola!

J'ai le jeu!

je m'y cale dimanche au tournoi Gx!

En meme temps , c'est grosmanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ajouté l’étoile a la fin de chaque course, donc au final 6/6.

je ne sais toujours pas a quoi les servent.

puis ça reviens à 0/6 ensuite mais on ne peut pas en ajouter.

???

edit : en fouillant le net j'ai peut être trouvé la réponse : "cela met la course en favoris pour la revoir dans mk tv".

à vérifier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deconnecte toi du site et reconnecte toi, il doit y avoir une banniere jeu bonus mk8, tu vas dessus.

ensuite tu choisis ton jeu, tu descends pour répondre aux questions, tu valides et tu as ton code, que tu rentres depuis la wiiu " entrer un code " sur l eshop.

Salut!

Je n'ai pas acces a la liste de jeux!.La banniere est là , je clique dessus ce qui me renvoi a une page "Offre mario kart 8 : jeu bonus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ça a pris 30 minutes avant que je soit capable d'entrer le code du jeu et choisir le jeu bonus. La bannière ne me renvoyait pas vers la bonne page du à des erreurs causés par un trafic trop élevé sur le site du club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air d'être ciblé, car autour de moi énormément de personnes arrivent à se connecter sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le online, mais quand j'y suis passé "par erreur" je l'ai trouvé très long à ce connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info, sont qui sont prenium, n'oubliez pas que le jeu gratuit donne droit aux point, vient de gagner 5 euro sur l'E-shop :)

Merci j avais complétement zapper le premium et pour info j ai eu 10 euro , 5 pour mk8 et 5 par zelda (qu il m on donner gratuitement apres le sondage ) :)

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces