Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Justement :

MARIO KART DOIT ETRE ENREGISTRE A PARTIR DU 30 MAI 2014 POUR POUVOIR BENEFICIER AU CHOIX DU BON DE TELECHARGEMENT, SINON VOUS NE POURREZ BENEFICIER DE CETTE OFFRE PROMOTIONNELLE.

Donc patientez le 30, comme moi, pour enregistrer le code à gratter sur le club nintendo

Ok merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu avais bien ajouté le fameux porte-clé ?

parce que ça ne se faisait pas automatiquement, tu devais l'ajouter en plus dans ton caddie, lors de la précommande (Il passait à 0€ tout seul si présent en même temps que le jeu).

ps : à Metz, aucune nouvelle de la FNAC...en attente (je ne suis pas préssé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop les gens !

Dans la liste des jeux offert il me manque ;

- nintendo land

- game & Wario

- pikmin 3

- sonic

- mario et sonic aux jo

- wii party U

- womderful 101

- MH3

Game & Wario, MArio et sonic aux Jo et MH3 ne m'intéressent pas du tout !

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oui, ceux qui ont enregistré leur code avant la date de sortie vous aurez pas de jeu bonus

il faut activer le code entre le 30 mai à 10h et le 31 juillet à 23h59

Après avoir enregistré le code PIN du Club Nintendo sur votre compte du Club Nintendo, connectez-vous au Club Nintendo 48 heures plus tard et cliquez sur la bannière de l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus pour continuer. Il vous sera donné une opportunité de recevoir un code de téléchargement gratuit pour l'un des jeux Wii U éligibles....

.....La demande pour un code de téléchargement doit être effectuée avant le 31 août 2014 à 23h59. Le code de téléchargement vous sera envoyé par e-mail à votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte du Club Nintendo dans les 48 heures. Le code de téléchargement sera également disponible après connexion dans la rubrique "Mon compte" sur le site du Club Nintendo, 48 heures après avoir effectué la demande pour un code de téléchargement.
Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas où, j'ai envoyé un mail de pleureuse en disant que j''étais un grand fan de nintendo parfois trop impulsif. On verra, je croise les doigts, sinon, je susi assez content du jeu pour l'instant, et contrairement à d'autre jeu Wii-u ils ont bien optimisé les chargements je trouve.

Edit: au fait, il y a un topic MK8 sur le forum ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu Lechuck je vais t'inviter à regarder mon message en rouge, gros et gras de la page précédente, fait exprès pour éviter des situations comme la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu Lechuck je vais t'inviter à regarder mon message en rouge, gros et gras de la page précédente, fait exprès pour éviter des situations comme la tienne...

Remue bien le couteau dans la plaie. Ça va; tu es juste le 5e à me le dire aujourd'hui sur le forum... blush merci quand même (j'avais compris mais c'est trop tard) d'autres disent que pour certaines offres (3dsXL par exemple), ça a pas joué d'enregistrer avant la date, on verra, je croise les doigts, sinon tant pis bien fait pour moi comme je l'ai déjà dit).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces