Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo semble de bonne humeur en ce moment et propose une offre qui devrait plaire à plus d'un joueur. En effet, pour l'achat et l'enregistrement de votre exemplaire de Mario kart 8, vous serez en mesure de demander un code de téléchargement gratuit pour l'un des jeux suivants :

NintendoLand, new Super Mario Bros U, Game & Wario, Pikmin 3, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Sonic Lost World, Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver de Sotchi, Wii Party U, The WonderFul 101 et Monster Hunter Tri.

Les détails de l'offre ne sont pas encore connus. Il faudra patienter un peu, le temps que Nintendo soit un peu plus bavard sur cette offre, qui, espérons-le, ne sera pas restreinte par des conditions trop drastiques pour ne satisfaire que quelques rares "élus".

promo%20MK8.png

Présentation "Mario Kart 8 Direct"

http://youtu.be/sJfGLh7szuU

Rendez-vous à 24:50 pour voir l'offre

Détail supplémentaire dans la vidéo : Mario Kart 8 devra avoir été acheté (version boîte ou eshop) puis enregistré sur votre compte Club Nintendo avant juillet 2014.

homesite.gif Site officiel : www.nintendo.fr

merci à Ashura75013 pour l'information.



Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3203

Modifié par Badablek
ajout de la vidéo de présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chat en live avec le gamepad en salon priver en jouant, sa va être terrible :) :)

des concours public... le meilleur mario kart en vue :)

On pourra se faire des tournois entre gueux :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça tombe bien, je serai en long weekend :P

Les wiiu vont chauffer.

Mais si j'ai bien crompris, c'est seulement pour ceux qui prennent le pack special mk8 avec la console.

Sinon je pense me prendre pikmin3, les autres bons jeux je les ai deja

J'ai rarement vu Nintendo fait autant de pub pour un jeu. Sur twitter je suis envahit, et un nintendo direct exclusif a mk8.

On sent quand meme qu'ils flippent un peu. Ils veulent pas louper le coche car si mk8 ne relance pas les ventes de wiiu, ça risque d'aller mal pour cette console. Au final il n'y aura que nintendo qui feront des jeux pour leur console (de salon)

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si j'ai bien crompris, c'est seulement pour ceux qui prennent le pack special mk8 avec la console.

il n'a jamais été question du pack MK8 sur la vidéo "En direct" dédiée au jeu.

Je cite la petite voix (fr) à 24:50 : "Pour tout achat d'un exemplaire de Mario Kart 8"

ps : ils ne flippent pas, ils corrigent leurs erreurs de communication. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes les manières MK8 sera mien, et ce sera parmi : NSMBU, Pikmin, W101 ou Monster Hunter (spécial dédicace à LeDuc qui en serait probablement enchanté).

Mais là il va pouvoir y avoir des concours entre gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite la petite voix (fr) à 24:50 : "Pour tout achat d'un exemplaire de Mario Kart 8"

J'ai matter la VO du nintendo direct et a un moment il montre:

Pack special mk8 + register = 1 game free

Apres je pige pas trop l'anglais, je me suis juste fier a l'image

Mais c'est vrai que niveau com et pub ils etaient a la ramasse quand meme

Il sera mien aussi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas saisi la nuance de Regis Fils-Aime.

regarde à 31:22 (conférence US ci-dessus), tu verras bien qu'ils parlent d'acheter Mario Kart 8 et de l'enregistrer sur son compte pour pouvoir profiter d'un jeu dématérialisé gratuit.

il enchaîne ensuite en disant qu'ils vont également sortir un pack WiiU+MK8, qui permettra de fait, mécaniquement, de recevoir ce code de téléchargement. Ce n'est pas l'achat du pack qui donne droit à ce cadeau, mais le fait que le pack contienne MK8, que l'acheteur pourra enregistrer comme s'il l'avait acheté à part. Il insiste là-dessus pour inciter à acheter le pack, du fait que ça fait deux jeux pour le prix d'un...mais ce n'est pas une obligation.

j'ai retranscrit la partie interessante :

And if you buy and register it in the club nintendo, you can also also receive a free download code for one of four digital WiiU games...Here's how it works. All you have to do is buy MK8 and register it with Club Nintendo anytime betweeen May 30th and July 31St to receive a free download code for one off the following games...

Et c'est aussi clairement indiqué sur le site officiel US ;) : http://mariokart8.nintendo.com/ et http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/Mf9RJDcWmALXECxUdPB0Lf3N9Jb2VtRt

You can purchase Mario Kart 8 as packaged game, digital download, or as part of the Mario Kart 8 Wii U Deluxe Set bundle to qualify for the offer. For more details in the coming weeks, and to learn more about Mario Kart 8, visit http://mariokart8.nintendo.com/.

Offer is available in the U.S. and Canada.

ps : pour une fois, l'Europe est mieux lotie au niveau du choix de jeu gratuit. Champagne !

et pour en revenir au jeu, la liste de toutes les pistes a été diffusée ici

il va y avoir de quoi s'amuser avec tout ça (sans compter sur la liste impressionnante de personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niquel, c'est parfait. J'espere que par la suite il y aura des DLC avec d'autres personnages et d'autres circuits inedits. Si le jeu marche bien, c'est dans la logique des choses.

Encore un mois a tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi... ca risque d'etre la première fois que j'achète un jeu avant la console :) Mario Kart 8 + Zelda Windwaker puis une Wiiu en occase ca me semble un bon deal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou mieux, un éditeur de circuits...

Moi je suis pas super fan, après quand la console est hackée il y a toujours des petits malins pour changer les circuit originaux et pourrir le online...

En général les promo de nintendo sont pas trop pourries ! Ca fait plaisir que ca revienne ! A voir quel jeu choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pikmin 3 pour moi aussi je pense

J'espere que par la suite il y aura des DLC avec d'autres personnages et d'autres circuits inedits.

et moi j’espère pas, les DLC c'est de la merde en boite pour faire payer plus les gens, mise a jour gratuite powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Les DLC c'est pour les jeux dont le développement n'est pas terminé, donc on arnaque les joueurs.

J'aime mieux avoir un jeu complet sans DLC.

DLC gratuit, ok!

Ayant nintendo land et nsmb, il me reste plus qu'à prendre pikmin 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais le tour des vidéos (je me retenais jusqu'à maintenant), regardé la conférence Nintendo (bien menée j'ai trouvé!) et forcément, les 28 jours qui nous séparent de la sortie vont paraitre un peu plus longs. ^^

L'objet "horn" pour casser les carapaces est une bonne idée! Reste à voir si on l'aura quand on est en tête de la course. :D

En revanche, je suis plus mitigé sur le système de boost en percutant les adversaires. Non pas que l'idée soit mauvaise, mais je trouve que visuellement, faire un tête à queue n'est pas "joli", casse un peu l'effet "vitesse" de la course. Mais bon, probablement que manette en main, ca sera bien.

En tous cas, c'est beau, c'est fin, c'est bourré de petits trucs sympa (les moustaches qui frétillent sous l'effet de la vitesse) et le jeu semble bénéficier d'options à foison pour personnaliser nos courses (point à vraiment creuser...).

Il y a bien peu de chance que nous soyons déçus! Nintendo mise tout sur ce jeu, et je leur souhaite de vendre des tonnes de consoles Wii-U. :)

Le retour du Roi. chinese

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le retour du Roi, mais j'espère aussi pouvoir affronter le Duc :)

le 30 mai le jeu est dans ma console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pikmin 3 pour moi aussi je pense

et moi jespère pas, les DLC c'est de la merde en boite pour faire payer plus les gens, mise a jour gratuite powaaa

Je parlais de dlc gratuis oui. En gros des mise a jour du jeu avec des circuits en plus. Il me semble que Nintendo n'a jamais fais de dlc payant sauf pour nsmb2 sur 3ds.

Pikmin3 a eu des quetes en plus gratuite, si je dis pas de betises.

En tout cas j'ai hate aussi d'etre a la fin du mois :P

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais pas ce que je vais prendre, soit j'ai déjà les jeux soit ils ne m’intéressent pas ou je sais pas trop ce que c'est...

J'ai un mois pour jouer a pikmin 2 ! Je crois que je l'ai qui traine quelque part... J'ai acheté trop de jeux gamecube d'un coup du coup j'ai presque joué à rien et j'ai passé beaucoup de temps à les riper !

The wonderfull 101 J'avoue avoir regardé une vidéo avant que ca sorte, j'ai rien compris ... Ca m'a un peu fait penser a Viewtiful Joe genre c'est coloré et ça pête de partout et un peu fouilli ?

De toute façon au départ les gens joueront que avec Mario Kart, alors je jeu cadeau ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The wonderful 101 est un peu déroutant au départ, mais au final s'avère très bon. La demo est disponible sur la boutique si tu veux essayer.

Une vidéo n'est pas représentative, il faut y jouer pour comprendre.

Même si ça en fait gueuler certains cette comparaison, je trouve que ce jeu est un mix entre pikmin, street of rage et viewtiful joe, en plus nerveux et légèrement WTF sur les bords :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai aussi ce jeu mais j'avoue avoir eu du mal à ne pas décrocher avant la fin du 1er niveau. Je n'y ai jamais retouché depuis l'été dernier... J'avais plus l'impression d'etre spectateur que joueur. Mais sans doute faut il creuser. A l'occasion...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces