Problemes R4 3Ds Gold


jean batiste
 Share

Messages recommandés

bonjour

aillant fait la grossière erreur de ne pas dire bonjour je relance donc se poste puisse un jour cette faute me être expier crying

Bonjour ^^ (2 fois on sais jamais)

voila je me suis fait arnaquer en achetant sur ce site ma r4. "pas de lien boutique"

qui est sois disant francais et qui envoie sur 72 heure j'ai finalement recus au bout de 1 mois et en plus une fausse carte

en téléchargeant le linker officielle je recoit donc un message disant "fake card return to retrailer"

je en déduis donc que je doit trouver un autre programme je m'en remet donc a celui indiquer sur la boite sur un site qui n'existe pas ou plus ( www.nds9.com) j'ai quant meme essayer de le trouver sur le web mes je n'en trouve aucun qui marche seulement des fake qui ne se lance pas est qui te propose plus de barre inutile pour ton pc je suis tres déçus je vous remercie si vous pouvez me donner de l'aide

a oui le fireware proposer devrait etre happy box

merci

Modifié par bryan800
pas de lien boutique
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois redimensionner la photo, tu peux passer par des sites web gratuit comme http://www.picresize.com.

Je n'ai pas esseyé ce site, mais ça devrait fonctionner.

Sinon, google, image resize.

Édit, le site de ta r4i ne vend que des r4ids.cn, j'ai jamais vu ce modèle afficher un message de fake card en utilisant les bons fichiers. Tu as bien été sur r4ids.cn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Généralement les vendeurs ne mentent pas, c'est les clients qui ne savent pas lire!

La carte est compatible avec la console 3ds pour les jeux DS. Ils disent surement pas que ça fait rouler les jeux 3ds!

Lis les épinglés de la section linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de fois faut-il dire de lire les épinglés!?

Ces sujets sont à jour, je pourrais tout expliquer ici, mais à quoi bon quand tout est clairement expliqué dans les liens?

Je ne dis pas le contraire de ce que ta boutique mentionne, lis et tu devrais comprendre.

Sur le site c'est écrit "soutenir 3DS/3DSXL/3DSLL ( v4.1 à v4.5 ) ."

Mauvais français des chinois... Si tu ne comprends pas la phrase --­> Épinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout la boutique mentionne clairement que il y a 2 carte une pour les roms 3ds et une pour les roms nsd de plus dans le sujet épingler cette carte n'apparait pas (du moins dans la page de garde et j'imagine que il faut quand mais pas lire les 11 page de dialogue dans l’espoir de trouver une info ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tu n'as pas besoin de lire les 11 pages juste le premier post qui t'explique les conditions à remplir pour faire tourner ton linker

Personne ne t'as dit qu'il n'y avait pas 2 cartes !

Si tu savais le nombre d'utilisateurs qui se créent un compte pour poser une question qui à déjà été posée 25 fois et ensuite donnent tout juste un merci quand on leur donne la solution

On te demande juste de faire un effort de lecture ( que tu n'as pas du faire correctement au vu des questions que tu pose encore )

Ah zut grillé par DCX

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bien je te remercie

le problème ses que il n'y a aucune information au sujet de cette carte et il n es mentionner que la carte "gateway" alors que il existe d'autre carte comme "ds link" ou evo 3ds

de plus ma question etais antre autre de savoirs si il est possible d’avoire seulement une des deux cartes (celle qui lance les jeu 3ds)

Modifié par jean batiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un peu arrêter la mauvaise foi...

c'est écrit noir sur blanc sur le topic nommé plus haut, je cite :

les seuls linkers natifs capables de lancer des backups 3DS (Gateway, R4I Gold 3Ds Deluxe, MT-Card) ne peuvent fonctionner QUE sur des consoles dont le firmware est compris entre 4.1 et 4.5, pour la simple et bonne raison que la faille qui le perrmet n'est contenue QUE dans ces firmwares bien précis. Ce n'est donc pas la peine de chercher à lancer des dumps .3ds sur autre chose qu'une console en 4.1 à 4.5, autrement qu'avec l'un des 3 linkers cités plus haut, seuls capables de cela.

avec un lien vers chacun des tests des TROIS SEULS LINKERS CAPABLES DE LANCER DES JEUX 3DS, en bas de page. Il ne faut pas abuser non plus. On ne va quand même pas faire tes lacets non plus, rassure-nous ?

je locke, ça te donnera le temps de lire CORRECTEMENT les topics épinglés, quand ça fait 3 fois qu'on te le dit, peut-être que cette fois-ci, tu vas réellement les lire, ces épinglés...

les tests de ces trois linkers montrent exactement comment fonctionne le mode natif 3DS, suffit de lire.

quand on perd du temps à pondre des épinglés concis, clairs, précis, à jour, la moindre des choses, c'est de les lire....raison de mon agacement croissant.

ps : les linkers 3ds ont OBLIGATOIREMENT BESOIN d'un linker DS pour injecter la faille, AUCUNE BOUTIQUE NE VENDRA DE LINKER 3DS SANS CE LINKER DS puisque nécessaire, obligatoire, et de toute façon toujours fourni en pack par les fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share