Besoin D'aide Pour Envoi De Mail Automatique


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Existe t'il un logiciel qui capte les mails dans des sites internet? par exemple une page d'une personnalité connus?

Ensuite y a t il moyens d'envoyé des mails automatiquement a ces personnalité en changeant. juste Madame par Monsieur?

En faite ce que je veux faire c'est envoyé des mails a des personnes sans me prendre la tête a fouiller leurs sites et envoyé un genre de newsletter email.

Sans que l'un ne puissent voir que j'ai envoyé a l'autre.

Lorsqu'il ont reçu l'email ils penseront donc qu'il sont seul a les avoir;

Je sais pas si vous comprenez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non pas du spam, ça n'a rien avoir avec du piratage lol

C'est pour m'aider a collecter des liens sur divers page internet c'est purement professionnel car j'ai passer ma journée a envoyé des mails.

Je me suis dit qu'il existe certainement un logiciel (genre pour les pub boite aux lettre) qui savent remplacer le Madame par Monsieur en vue du prénom.

Ensuite un genre de news letter mais façon email et le collecteur de mail pour automatiser le tout car j'ai la flemme de refaire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah... c'est pas mal du spam ce que tu veux faire, même si c'est un but professionnel ^^

Je ne connais pas de soft qui fait ça...

Mais ça peut se faire assez facilement dans n'importe quel langage.

Sinon une recherche de ce genre pourrait t'aider dans google : web page email extractor

Genre ça : http://www.webextractor.com/

Mais tout ça c'est mal (dans le principe).

C'est pour ça qu'on conseil de mettre vos emails dans une image et non en texte dans une page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d’où ma réponse ^^

spam.com

sinon oui depuis du php ou du c tu te le fait en 5 mn...un programme dédié a ça tu trouvera pas...

il faut un moteur imail + la recherche dans un page web...élémentaire mais a faire...

si c'est du hack warez spam ca n'a pas ca place chez nous ^^ si t'on envie c'est découvrir le monde de la programmation la tu trouvera ton bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a vous pour vos réponses mais je pense que je vais encore passer le reste de la semaine a envoyé des mails manuellement pffffffff.

A l'occasion j'aimerai bien m'y mettre au php et cie, mais pas de suite j'ai d'autre chats a fouetter lol

Pour ce qui est du spam t'oublie que je fais partie de la team lol, ma question étais dans un but de facilité professionnel et rien d'autre et surtout pas de warez. ;)

Et merci pour le conseil de e mail dans l'image j'étais pas au courant, c'est donc pour cela que je vois brucewouinearobatchaudmail.com dans certains site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share